Alors que la cérémonie des Oscars aura lieu ce dimanche 26 février à Los Angeles (retrouvez tous les nominés), le gotha du septième d'art s'est retrouvé pour une soirée caritative plutôt ludique.
Hier soir, jeudi 23 février 2012, l'annuel Hollywood Domino Gala s'est déroulé dans la décontraction. A l'occasion de cet événement, qui proposait aux convives de réaliser le meilleur scenario de film à l'aide de dominos comportant chacun un élément, les stars du petit et du grand écran se sont fait remarquer. Le but ? Soulever des fonds lors de cette grande partie de dominos glamour afin de soutenir l'association Artists for Peace and Justice, qui finance des programmes divers en faveur des enfants d'Haïti.
Mischa Barton, très en forme et lumineuse dans une robe jaune, a failli voler la vedette à Petra Nemcova en bonne compagnie et renversante dans une longue robe rouge. Ali Larter, AnnaLynne McCord, Sophia Bush célibataire depuis peu ou encore la mincissime LeAnn Rimes ont fait le déplacement armées de leur sourire le plus ravageur. Et les quelques hommes présents ont pu se réjouir de ce défilé de beautés sur le tapis rouge.
Les comédiens Edward Norton, Dave Annable et Jon Hamm, héros de Mad Men, en bons joueurs, n'ont pas loupé ce rendez-vous annuel, tout comme le musicien Moby et Rachael Leigh Cook accompagnée de son époux David Gillies.