Miss Tahiti 2018 appelée "le monstre" : L'aspirante Miss France 2019 se dévoile
Publié le 29 novembre 2018 à 18:33
Par Julien P.
Lorsqu'elle était adolescente, la ravissante Miss Tahiti 2018 affichait quelques kilos supplémentaires et était insultée par ses camarades... Aujourd'hui, Vaimalama Chaves a bien l'intention de décrocher le titre de Miss France 2019 pour tourner définitivement la page de son passé douloureux.
Miss Tahiti en maillot de bain lors du voyage Miss France 2019 à l'île Maurice, en novembre 2018. Miss Tahiti en maillot de bain lors du voyage Miss France 2019 à l'île Maurice, en novembre 2018.© Sipa pour Purepeople
Vaimalama Chaves, Miss Tahiti 2018.
Découvrez les 30 Miss régionnales prétendantes au titre de Miss France 2019, une élection qui aura lieu le 15 décembre prochain en direct de Lille.
Maëva Coucke (Miss France 2018) lors de la 14ème édition du Charity Day dans la salle des marchés de la société de courtage Aure BGC au profit des 7 associations participantes à Paris; France, le 11 septembre 2018. Pendant toute cette journée de Charity Day, une cinquantaine de célébrités va se relayer dans les salles des marchés de la société Aurel BGC pour passer des ordres de bourse. Chaperonnés et conseillés par des brokers professionnels, leur but sera d'augmenter le volume des transactions. L'enjeu étant de générer un maximum de chiffre d'affaire puisque l'intégralité des revenus perçus ce jour là sera reversé aux 7 associations participantes. Ce rendez-vous est organisé le 11 septembre car 658 collaborateurs du groupe ont péri dans les attentats contre les twins towers à New York en 2001. © Veeren/Bestimage11/09/2018 - Paris
Exclusif - Maëva Coucke (Miss France 2018), Sylvie Tellier (Miss France 2002) Soirée Lancôme pour célébrer la nouvelle communication du parfum Iconique "La Vie est Belle" à l'hôtel Mona Bismarck à Paris le 12 septembre 2018. © Rachid Bellak / Bestimage
Découvrez les 30 Miss régionnales prétendantes au titre de Miss France 2019, une élection qui aura lieu le 15 décembre prochain en direct de Lille.
Miss Tahiti en maillot de bain lors du voyage Miss France 2019 à l'île Maurice, en novembre 2018.
Maëva Coucke (Miss France 2018) arrive à la 9ème édition du "Global Gift Gala" à l'hôtel Four Seasons George V à Paris, le 25 avril 2018. © Denis Guignebourg/Bestimage
La suite après la publicité

On peut être une reine de beauté et avoir eu une enfance difficile à cause de railleries sur son physique...

Vaimalama Chaves, alias Miss Tahiti 2018, vient d'en témoigner au cours d'un entretien avec l'AFP. La jeune femme de 23 ans, prétendante au titre de Miss France 2019, a révélé qu'il y a quelques années, elle a pesé jusqu'à 80 kilos. Un surpoids qui lui a valu bien des moqueries à l'école lorsqu'elle était à peine majeure.

"Il y a eu des surnoms qui m'ont particulièrement touchée, tels que 'le monstre'. Quand on est en pleine construction identitaire, c'est vrai que ce n'est pas évident à assumer, mais aujourd'hui je suis reconnaissante d'avoir vécu ça pour être capable d'encaisser et d'être plus forte", a commenté celle qui a suivi un régime drastique à l'âge de 20 ans afin de perdre une vingtaine de kilos.

Aujourd'hui, Vaimalama a un mental d'acier... et ces épreuves ne sont pas étrangères à sa motivation. "Dans la vie, il y a des gagnants et des perdants, et je ne veux pas de perdants dans ma famille", a-t-elle estimé.

Nous saurons le 15 décembre prochain, lors du sacre de Miss France 2019 diffusé depuis le Zénith de Lille, si Miss Tahiti 2018 parviendra effectivement à décrocher le titre suprême. Nous lui souhaitons bonne chance !

Mots clés
People France Photo Miss France Télé Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Miss France
Dernières actualités
Dernières news