
C'est l'un des événements de cette nouvelle année ! Alors que la nouvelle saison de Danse avec les stars a débarqué sur TF1 le vendredi 7 février, le casting s'était dévoilé au fil de ces dernières semaines. Parmi les stars à avoir accepté de participer figure Eve Gilles, Miss France 2024. Un nouveau challenge pour celle qui vient de rendre sa couronne et qui s'apprête à retourner dans le monde des "mortels". Il faut dire que celle qui a brisé une chaîne de miss a de grands projets dans les tuyaux. En tête de gondole, la jeune femme nous confie se préparer "pour le concours de Miss Univers". Un projet d'envergure puisque ce dernier n'a pas été remporté par une Française depuis Iris Mittenaere.
"Cette année, je vais me remettre à niveau dans mes études afin de pouvoir passer le concours Miss Univers. Une fois cette étape franchie, je reprendrai mes études pour valider ma Licence et poursuivre jusqu’au Master", a notamment précisé la jolie brune. Reste encore à savoir si sa participation sera possible en terme de logistique. En effet, celle dont le but est très ambitieux précise le contexte : "Ma participation à la prochaine édition n’est pas encore confirmée, nous attendons de connaître la date et le lieu de la cérémonie. Cependant, en règle générale, la Miss France en titre ne participe pas à Miss Univers, car les dates coïncident souvent avec la fin de son règne et l’élection de la nouvelle Miss France." Une information à prendre avec des pincettes donc, même si la candidate de Danse avec les stars semble avoir de grandes chances de représenter la France à ce concours de beauté international. On croise les doigts !

Interrogée par nos soins lors de la conférence de presse Danse avec les stars qui se tenait le 16 janvier dernier, Eve Gilles s'est notamment confiée sur la danse qu'elle appréhendait le plus. "J'appréhende les danses qui vont très vite, parce que comme je vais être perfectionniste, si je me loupe sur un pas, je vais peut être restée concentrée dessus et sortir de l'esprit de la danse, me tromper encore une fois", avait alors précisé celle qui sera accompagnée cette saison d'un petit nouveau : Nino Mosa. Nul doute que ce dernier saura la mettre en confiance.
Ils ne sont bien évidemment pas les seuls à vivre cette expérience. Retrouvez-les tous les vendredis soirs auprès du champion du monde de football Adil Rami et Ana Riera, l'actrice Charlotte de Turckheim et Yann-Alrick Morteuil, le champion olympique de natation Florent Manaudou et Elsa Bois, la présentatrice Sophie Davant et Nicolas Archambault, Nelson Monfort et Calisson Goasdoué, ainsi que Julie Zenatti et Adrien Caby. Sans oublier Frank Leboeuf et Candice Pascal.