C'est en juillet 2022 que Moha La Squale est incarcéré. La raison ? Le rappeur avait été arrêté un mois plus tôt à la gare du Nord à Paris, après avoir violé son contrôle judiciaire. En effet, en 2021, le chanteur a été mis en examen pour violences par conjoint, agression sexuelle par conjoint, menaces de mort par conjoint et séquestrations sur différentes victimes. Au total, six de ses ex-compagnes ont déposé plainte. En juillet 2022, Moha La Squale est également mis en examen pour viol. En effet, l'une de ses plaignantes avait dénoncé les agissements du rappeur. Sur la chaîne Youtube de La bande à Nabilflix, elle avait notamment confié que le jeune homme l'avait "tapée" à plusieurs reprises et "menacée avec un couteau". Elle avait également évoqué un viol qui se serait produit à Cannes.
Suite à la violation de son contrôle judiciaire, Moha La Squale a été arrêté puis remis en liberté le 16 juin 2023 et placé sous assignation à résidence avec surveillance électronique. Ainsi, ce dimanche 16 juillet 2023, soit un mois après sa libération, le rappeur a donné de ses nouvelles.
Dévoilant un cliché sur lequel on peut le voir, les cheveux longs retenus par un bandeau, une cigarette entre les lèvres, il écrit : "Libérable depuis le 16/06/2023 Merci pour tout la miff, merci pour tous les amours des îles, je vous aime tous vous savez pas comment. Je vous dis à très bientôt." Et s'il pensait que tous ses fans allaient le féliciter pour sa libération, c'est raté.
En effet, en commentaires, les internautes ont été nombreux à le critiquer lourdement. Certains reviennent ainsi sur les accusations dont il fait l'objet. "Pas de pardon pour un violeur", "Musique de qualité ou pas, pas de pitié pour ceux qui tabassent copine/femme", "Pas de pardon pour les tabasseurs de femmes", "Le délinquant est de retour", peut-on notamment lire. Le rappeur est aussi la cible de moqueries sur son physique, les internautes le trouvant très changé.