Au mois de mars dernier, la jolie Molly Sims donnait naissance à son deuxième enfant, une fille baptisée Scarlett. Plusieurs mois après son accouchement, l'actrice américaine de 42 ans, déjà maman d'un petit Brooks Alan (3 ans), a déjà retrouvé sa silhouette longiligne en un temps record. Un exploit qu'elle a réussi à accomplir en tirant les leçons de sa toute première grossesse.
"Personne ne vous prévient jamais de ce qu'il va se passer. Lors de ma première grossesse, j'ai pris quarante kilos ! J'avais aussi des problèmes de d'hypothyroïdie que personne n'a détectés de toute ma grossesse jusqu'à quatre mois après le terme", a-t-elle expliqué aux journalistes du magazine People.
Un dérèglement hormonal qui engendre effectivement une prise de poids anormale, et ce même lorsque l'alimentation reste inchangée. Et les dégâts deviennent rapidement considérables lorsqu'on mange pour deux. "La plupart du temps, quand vous mangez une délicieuse pâtisserie, la seule chose à laquelle vous pensez, c'est que, de toute façon, ça partira dès que le bébé sera né", a-t-elle avoué, regrettant que ce ne soit malheureusement pas toujours le cas.
La jolie blonde, qui fêtait Halloween le week-end dernier avec ses deux adorables enfants, a aussi regretté qu'il y ait une telle pression à Hollywood pour rapidement retrouver la ligne après bébé. Lors de sa première grossesse, l'actrice a mis plus d'un an pour perdre tout le poids accumulé, mais pour la suivante, heureusement, elle a tiré des enseignements de ses erreurs passées. "Je mange sainement, je fais de l'exercice et je n'arrête pas de me dépenser. Soit en marchant, soit en faisant de la randonnée. Je fais même des fentes au bureau avec ma fille dans son porte-bébé. Elle doit peser au moins 8 kilos maintenant, alors autant que ça serve", a-t-elle confié avec humour au magazine InStyle.
Une technique pour le moins étonnante qui semble tout de même avoir porté ses fruits, puisque la femme du producteur Scott Stuber semble plus en forme que jamais !