En voilà une qui n'aura pas perdu de temps. Morena Baccarin n'est même pas encore divorcée du père de son fils Julius (1 an) qu'elle souhaite déjà se remarier... avec un autre !
La semaine dernière, l'actrice américaine de 36 ans remportait une première bataille en conservant la garde principale de son fils, dans le cadre de son divorce avec le producteur américain Austin Chick (44 ans). Sauf que - stupeurs et tremblements ! -, l'ancienne star de la série Homeland précisait dans les papiers officiels qu'elle a transmis au juge qu'elle attendait actuellement un deuxième enfant, fruit de sa récente idylle avec le beau Ben McKenzie (37 ans) qu'elle a rencontré sur le tournage de la série Gotham.
Cette semaine les journalistes du site américain TMZ.com rapportent que l'actrice souhaite déjà se marier avec le père de son futur enfant. "Aujourd'hui, je me suis engagée dans une nouvelle relation. J'ai l'intention de me remarier. Je suis aussi enceinte de trois mois et demi", a-t-elle écrit dans ces documents officiels. On en connaît un qui doit tomber des nues...
Alors qu'elle assure être tombée enceinte au mois de juin, de son côté le futur ex-mari est en droit de se poser quelques questions. C'est Morena qui est à l'origine de la séparation du couple qui s'est uni en 2011. Une rupture à laquelle le producteur s'est opposé avant que sa future ex-femme ne lui annonce être enceinte d'un autre que lui. Sous le choc, Austin Chick a demandé le divorce dans la foulée citant des "différends irréconciliables".
De son côté, Morena a depuis officialisé sa liaison avec l'ex-star de Newport Beach et se dit donc prête à convoler en justes noces. Le jeune homme semble même avoir déjà trouvé ses marques dans la maison de famille puisque qu'Austin Chick a fait savoir au juge qu'il avait été plutôt surpris de débarquer au mois de juin dernier dans ce qui s'avère être toujours sa maison et d'y trouver Ben McKenzie fraîchement douché en train de jouer avec leur petit garçon.
"J'aimerais pouvoir rester seule avec Julius, s'il te plaît. Vendredi toute la journée et jusqu'au dimanche matin", lui avait écrit par message Morena pour le convaincre d'accéder à sa requête. "Et moi, j'aimerais diriger les studios de la Fox et faire un remake de La Mélodie du Bonheur avec un casting entièrement composé de blacks et d'artistes hip hop", lui aurait-il répondu un peu agacé. Face au juge, l'actrice a tout de même pris soin de préciser que "toute cette situation n'est pas du tout drôle pour elle". Elle ne doit pas être la seule...
Coline Chavaroche