Mariée pendant quatre ans avec Austin Chick, la sublime Brésilienne Morena Baccarin est dans une drôle de situation. Actuellement en instance de divorce, procédure dans laquelle elle risque gros vu les plans de son ex, l'actrice de 36 ans attend en effet un deuxième enfant.
Une révélation que l'intéressée n'a pourtant pas faite publiquement, et qu'aucune source proche d'elle n'a divulguée à un média. Non, ce sont les papiers du divorce, que TMZ a réussi à se procurer, quil'ont trahie : où l'on apprend que la belle d'Homeland est enceinte de trois mois. Récemment remarquée sur le tapis rouge des Emmy Awards, canon dans une robe rouge, la belle Morena ne laissait discerner la moindre rondeur. Pour le moment.
Ce bébé sera le fruit de l'idylle que Morena Baccarin, déjà maman d'un petit Julius, a commencée avec son partenaire dans la série Gotham, Ben McKenzie. L'acteur de 37 ans, révélé par Newport Beach, a succombé au charme de l'ardente brunette, et ne s'en cache plus depuis peu. Lors du week-end des Emmy Awards, le couple a été aperçu à plusieurs reprises à des soirées, et surtout main dans la main. Les tourtereaux se font discrets, et on comprend pourquoi.
Morena Baccarin aurait en effet probablement préféré que son divorce soit bien acté pour officialiser sa nouvelle relation amoureuse, et par la même occasion le bébé qui en est le fruit (pour le moins rapide). Si le couple s'est formé fin 2014, au début de la série Gotham – dont une saison 2 est en cours de production –, il n'avait jusqu'ici laissé que très peu d'indices. Mais TMZ croit savoir que la beauté brésilienne est à la fin de son premier trimestre, d'après une requête qu'elle a déposée auprès du juge dans le cadre de son divorce : la star du petit écran aurait demandé la garde conjointe de Julius et que son mari, qui vit à Los Angeles, vienne s'installer à New York (où se tourne Gotham), ainsi qu'une injonction préventive en vue du moment où elle ne pourra plus prendre l'avion, grossesse oblige, pour faire la trajet entre Big Apple et la Californie.
Morena Baccarin est dans une situation complexe qui pourrait lui coûter cher. Son futur ex-mari, Austin Chick, a estimé que l'activité professionnelle de la mère de son fils n'était pas bonne pour le bien-être de leur petit garçon dont il dit s'être occupé à temps plein alors que la comédienne enchaînait les tournages, entre Gotham d'un côté et le cinéma avec Spy ou encore le blockbuster Deadpool. Austin Chick réclame ainsi la garde de Julius et demande aussi à ce que Morena prenne à sa charge les frais de nounou (soit 3 000 dollars par mois).