La belle Morena Baccarin doit régler son divorce avec Austin Chick, qui a engagé la procédure. Le couple, qui s'était marié au mois de novembre 2011, a eu un petit garçon âgé de bientôt 2 ans, Julius. Et alors qu'elle est sous le feu des projecteurs depuis qu'elle a incarné Anna dans le remake de V et Jessica Brody dans la série culte Homeland, l'actrice brésilienne de 36 ans pourrait avoir à payer la rançon de la gloire.
Son futur ex-époux est déterminé à obtenir la garde de leur fils ainsi qu'une pension alimentaire pour subvenir aux besoins de ce dernier. La comédienne, qui aurait empoché pas moins d'un million et demi de dollars l'année dernière selon les informations de TMZ, risque donc de perdre gros.
Afin d'obtenir gain de cause, Austin Chick a estimé que l'activité professionnelle de la mère de son fils n'était pas des plus équilibrées pour le bien-être de leur petit garçon. Non content de vouloir la garde de Julius, il demande aussi que Morena prenne à sa charge les frais de nounou, et pas des moindres, puisqu'il les estime à hauteur de 3 000 dollars par mois ! Rien que ça...
Pour sa défense, Austin a précisé que c'était toujours lui qui endossait le rôle de parent, emmenant le petit garçon au zoo, au parc pour enfants et l'assistant dans toutes les tâches du quotidien.
Morena Baccarin, dont la notoriété a explosé depuis qu'elle a tenu l'un des rôles principaux de la célèbre série d'espionnage américaine Homeland, a aussi joué dans quelques épisodes de la sitcom The Good Wife, ainsi que dans la série d'action Gotham qui revient sur la jeunesse de Batman. Tandis que Morena a signé pour une deuxième saison, l'actrice a aussi percé au cinéma puisqu'elle a tenu un rôle dans la comédie Back In The Day de Michael Rosenbaum et incarné Karen Walker dans la comédie d'espionnage Spy de Paul Feig. L'année prochaine, elle sera aussi à l'affiche du très attendu Deadpool de Tim Miller aux côtés de Ryan Reynolds. Une réussite que son ex risque malheureusement d'essayer de retourner contre elle...
Coline Chavaroche