Jean-Pierre Pernaut est une nouvelle fois en deuil.
Moins d'un mois après la mort de sa maman Françoise à l'âge de 101 ans, dont la cérémonie religieuse et l'inhumation se sont déroulées mercredi 19 octobre, à Amiens, le présentateur du Journal Télévisé de TF1 a perdu son frère, Jean-François. Ce dernier est mort à l'âge de 74 ans des suites d'une longue maladie, dans la nuit de jeudi à vendredi comme le rapporte Le Courrier Picard.
Le médecin généraliste était très connu à Amiens, notamment pour avoir suivi les joueurs professionnels de hockey sur glace au début des années 1990, dont l'équipe des Gothiques. Laquelle n'a pas manqué de rendre hommage à Jean-François Pernaut par le biais de sa page Facebook : "C'est avec une immense tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Jean-François Pernaut. Il aura été pendant plus de 25 ans l'emblématique Doc des Gothiques d'Amiens et un ami pour toutes celles et ceux qui gravitent autour du hockey amiénois. Nous adressons à ses proches nos plus sincères condoléances dans ces moments douloureux. Adieu Founet."
Thomas Henno, ex-président du Hockey club-Amiens Somme, souhaite également rendre hommage à celui qui se faisait appeler "Doc", lors du match du mardi 8 novembre face à Lyon. Ce même jour auront lieu les obsèques de Jean-François Pernaut, à 14h30, à la cathédrale d'Amiens.
Pour l'heure, Jean-Pierre Pernaut ne s'est pas exprimé sur cette triste nouvelle.
Nous adressons à Jean-Pierre Pernaut ainsi qu'à ses proches toutes nos condoléances.