Unique enfant biologique du célèbre Elvis Presley, Lisa-Marie Presley repose désormais en paix aux côtés de son père. Le 12 janvier 2023, la fille du "King" est décédée au sein de sa résidence de Los Angeles, à l'âge de 54 ans. Cette fameuse maison a depuis été officiellement mise en vente, comme l'a dévoilé le média américain TMZ. Les potentiels acquéreurs de l'ancienne demeure de Lisa-Marie Presley devront payer la somme de 4,679 millions de dollars, soit 4.247.480 euros, pour s'offrir la maison dans laquelle la défunte a rendu son dernier souffle. Pour mémoire, la fille de Priscilla Presley vivait dans cette bâtisse depuis 2020. La mère de Riley Keough était seulement locataire de cette maison située dans le quartier de Calabasas, mais avait pour projet d'en devenir la propriétaire en la rachetant.
Cette résidence de 696 mètres carrés est composée de six chambres et sept salles de bains, mais également d'un home cinéma, d'une cave à vin, et enfin d'une piscine californienne. Les futurs habitants de cette maison possèderont en plus de tout cela une incroyable vue sur le canyon. D'après les informations recueillis par TMZ , la fille unique d'Elvis Presley serait littéralement tombée amoureuse de cette maison dès le premier coup d'oeil. Son ex-mari Danny Keough, qui vivait avec elle et se deux jumelles, adorait également cette résidence. En fait, alors qu'elle s'était contentée de louer cette demeure dans un premier temps, Lisa-Marie Presley a souhaité en faire l'acquisition. La fille de Priscilla Presley a ainsi persuadé le propriétaire de lui vendre, en lui accordant une option d'achat. Pour l'heure, la vente de cette bâtisse est gérée par les célèbres agents immobiliers américains Robb et Nikki Friedman.
Pour rappel, Lisa-Marie Presley a été découverte inconsciente dans cette maison le 12 janvier 2023. La mère de Riley Keough fut alors immédiatement transportée en urgence vers l'hôpital le plus proche, où elle s'est éteinte quelques instants plus tard. "C'est le coeur lourd que je vous informe du décès de ma fille Lisa Marie. Elle était la femme la plus passionnée, forte et aimante que je n'ai jamais connue", avait indiqué Priscilla Presley au sujet de sa fille dans un communiqué. D'après les conclusions du médecin légiste qui a examiné le corps de Lisa-Marie Presley à Los Angeles, cette dernière est décédée à cause de complications ayant résulté d'une obstruction de l'intestin grêle.