MC Supreme, rappeur connu dans les années 1990 pour son titre Black in America, est mort dans un accident de voiture samedi 13 juin 2015 à Malibu en Californie. Il avait 47 ans.
Les autorités ont confirmé son décès à la presse américaine. Selon les premiers éléments de l'enquête, Dewayne Lawrence Coleman, connu sous le pseudonyme de MC Supreme, était à bord d'une Honda Civic garée sur l'accotement du Pacific Coast Highway qu'une camionnette est venue percuter. La voiture du rappeur a ensuite dérapé jusque sur une digue près de la plage tandis que la camionnette est rentrée dans une autre voiture à l'arrêt. La mort du rappeur a été prononcée sur place tandis que sa passagère a été conduite à l'hôpital. La gravité de ses blessures est inconnue.
Le chauffeur du petit camion s'appelle Philip Torries II. Il est âgé de 34 ans. Légèrement blessé, il a été arrêté, suspecté de conduite sous influence et d'homicide. L'acteur Rob Lowe a fait référence à l'accident dans plusieurs tweets critiquant le manque de sécurité de cette route de Malibu. C'est sur ce même Pacific Coast Highway que Caitlyn Jenner a été impliquée en février dans un autre accident mortel.