Après avoir partagé sur les réseaux sociaux les coulisses de l'accouchement de sa femme et sa joie d'être devenu père, Moundir a dévoilé le sexe et le prénom de son bébé : une fille, prénommée Aliya. Un enfant qu'il cajole déjà, comme il l'a prouvé hier, 18 novembre, en dévoilant un cliché de la première tenue de son bébé, amenée à l'hôpital pour son premier bain.
Fier d'être père et ne se lassant pas de le dire, après avoir déclaré le jour de la naissance de sa fille que sa "vie avait maintenant un sens", Moundir a posté il y a quelques heures sur Instagram un long message dans lequel il rend hommage à Aliya. "Déjà quatre jours que tu viens de naître et tu as changé notre vie à ta maman et surtout à moi... Mon amour Aliya, je pensais à l'époque lorsque je m'entraînais dur pour être le meilleur en soulevant des haltères et en enchaînant des séances interminables que cela me rapporterait la gloire et un ego surdimensionnés. Me croyant le meilleur car je sautais plus haut, courais plus vite. Mais aujourd'hui, ma fille, ma vie, tu m'as appris à être depuis quatre jours, un vrai athlète de la vie", écrit-il.
En plus d'être devenu un grand sensible, Moundir révèle dans la suite de son message être à présent un papa gâteau, inquiet et déjà très protecteur : "Je ne cesse de me lever pour voir si tu respires, je ne dors avec ta maman que dix minutes car tu es toute notre attention, je suis en alerte concernant tous tes bruits quand tu pleures, tousses, bouges, péte. Quand je te lave et que ton petit corps ne tient que sur mon avant-bras j'en tremble de bonheur, quand la pédiatre vient pour te soigner, prélever, piqûre, je suis comme ton garde du corps pour ne pas qu'on te fasse de mal. Alors mon bébé Aliya je te dis merci d'avoir fait de moi enfin un vrai athlète car aujourd'hui tu viens de me faire comprendre que la performance c'est d'être un papa pour toi et ta mère... Je t'aime."
Il semblerait que le Moundir aventurier ait laissé la place à un Moundir ultrasensible.