Hier dimanche 14 avril, les stars étaient nombreuses à se presser sur le tapis rouge des MTV Movie Awards, qui se sont déroulés aux Sony Pictures Studio de Culver City à Los Angeles. A cette occasion, c'est en effet le tout-Hollywood qui a fait le déplacement et qui a illuminé de glamour le gigantesque complexe situé dans l'ouest de la Cité des anges.
Véritable défilé de corps de rêve moulés dans de sublimes tenues, les plus belles plantes du cinéma et de la musique ont fait sensation devant l'objectif des photographes, avant d'assister au sacre de Bradley Cooper (récompensé du trophée du meilleur acteur). Parmi elles Chloë Grace Moretz, qui a illuminé le red carpet toute de jean vêtue, mais aussi Emma Watson, resplendissante et arty dans une robe graphique, au côté de Kylie Minogue, splendide dans un ensemble à demi-transparent et métallisé.
Placée sous le signe du fun et du show (avec notamment la prestation brûlante de Selena Gomez), l'incontournable cérémonie a également attiré la sculpturale Karlie Kloss, qui n'a pas hésité à dévoiler sa silhouette très slim, ainsi que la la plantureuse Melissa McCarthy et la belle Zoe Saldana. Ravissante dans une tenue romantico-gothique, l'actrice d'Avatar était radieuse, malgré la présence à quelques encablures de son ex-petit ami, Bradley Cooper.
La divine Kerry Washington n'aurait sous aucun prétexte manqué l'événement people phare de cette mi-avril. L'actrice-chanteuse de 36 ans n'est d'ailleurs pas passée inaperçue dans une robe de cocktail bicolore, entre noir et jaune vif. Mais la star n'avait pas uniquement répondu présente pour éblouir sur tapis rouge puisqu'elle a également foulé la scène des Sony Picture Studios pour remettre un prix à Jamie Foxx, son partenaire dans l'explosif Django Unchained de Quentin Tarantino.
De même, la jolie Amanda Seyfried s'est emparée du micro pour remettre, en duo avec le trublion Steve Carell, le trophée du meilleur baiser - décerné à Bradley Cooper et Jennifer Lawrence pour Happiness Therapy. Sur leur plus beau trente-et-un, toutes ces créatures ont sublimé la soirée, qui, malgré le glamour ambiant, a également été très mouvementée du fait de la présence notamment de Ke$ha. Grunge et décalée, la sulfureuse chanteuse s'est une nouvelle fois montrée dans une tenue des plus osées, avant de fumer quelques instants plus tard une cigarette non identifiée au côté de Snoop Dogg, alias Snoop Lion.
Hôte star de l'événement, la déjantée Rebel Wilson a fait le show telle uneLady Gaga chargée à 1000 volts. L'actrice de The Hit Girls, également vue dans Mes meilleures amies, n'a pas hésité à enfilé des tenues extravagantes (dont un costume version féminine d'Iron Man) pour assurer le spectacle et mettre le feu à la salle. Quitte parfois à frôler le mauvais goût : son ensemble arborant trois tétons n'a en effet pas forcément convaincu des spectateurs quelque peu rebutés par la démarche...