Lundi 13 août 2018, Nagui accueillait un nouveau candidat, Boris, dans son karaoké télévisé N'oubliez pas les paroles (France 2). Ce dernier a la particularité de pouvoir imiter n'importe quel chanteur de son choix grâce à sa voix très grave. Un point commun avec le présentateur, qui raffole de ce genre de passe-temps et qui n'a pas hésité à le faire remarquer.
Ni une, ni deux, Nagui et son challenger se lancent dans une battle de la meilleure imitation. Alors que Boris ose y aller le premier en reprenant à la perfection des pointures comme Johnny Hallyday ou Alain Bashung, Nagui tente de faire mieux avec une tentative de se faire passer pour Yves Montand. Malheureusement pour lui, la parodie ne prend pas auprès du public ni auprès de son concurrent, qui ne parvient même pas à retrouver la personnalité imitée. L'animateur est quelque peu laissé à sa gêne jusqu'à ce que Boris reprenne de plus belle.
Avec le tube C'est comme ça que je t'aime de Mike Brant, laissant ainsi dévoiler sa voix puissante et impeccable, il met Nagui K.O. Impressionné et s'avouant vaincu, le meilleur ami de Didier Deschamps décide alors de stopper leur mini-compétition en terminant sur une phrase d'Edouard Balladur : "Je vous demande de vous arrêter !"
Malheureusement pour le candidat, ses talents d'imitateur n'auront pas été suffisants pour qu'il continue l'aventure puisqu'il a été éliminé face à Karine, qui maintient son statut de Maestro.