Mieux vaut ne pas trop s'attacher aux candidats de N'oubliez pas les paroles ces derniers temps. En effet, l'émission de France 2 peine actuellement à trouver celui ou celle qui remplacera sur la durée Coline. Cette dernière a été éliminée du jeu le 21 septembre dernier au bout de 61 victoires et avec 272 000 euros en poche. Une jolie somme pour la Maestro déchue qui, elle l'espère, l'aidera à concrétiser un joli projet : celui de s'acheter une maison sur la Côte d'Azur ! "Je ne suis pas encore propriétaire, je ne l'ai jamais été. Donc ça peut être pour un premier achat ce serait super", avait-elle confié à Nagui.
Coline a malheureusement été évincée de N'oubliez pas les paroles par Sébastien qui, après deux victoires seulement s'est incliné à son tour face à Julien. Mais lui n'aura pas fait long feux non plus dès lors que Cyprien a intégré la compétition le 24 septembre. Il détient donc désormais la place de Maestro et il compte bien la garder ! Le deuxième numéro diffusé mercredi soir marquait d'ailleurs sa quatrième victoire consécutive, ce qui lui a permis de décrocher le micro d'argent et de faire grimper sa cagnotte à 23 000 euros.
Mais qui est Cyprien ? Le candidat prometteur est un professeur de danse qui enseigne à Rennes et qui est spécialisé dans les danses de salon. "La plus connue en référence, c'est la valse ? Celle qu'on vous demande le plus en tant qu'élève", s'est intéressé à savoir l'animateur. "En danse de salon, la valse quand même oui, pour les ouvertures de bal notamment", a alors confirmé l'expert. "Je danse le rock aussi", a-t-il précisé toutefois. Et pas que puisqu'il a démontré l'étendue de son talent en faisant quelques pas de Kuduro et aussi de tchatcha. Des moments sympathiques qu'il peut partager avec les danseuses du programme.
S'il vit de sa passion pour la danse, Cyprien n'a cependant jamais participé à un concours. "Non, c'est mon métier quotidien, je n'ai pas eu l'occasion de faire des concours car j'ai commencé assez tard finalement la danse", a-t-il expliqué.