À quoi ressemble l'anniversaire de Nabilla, ce jeudi 5 février 2015 ? Alors que Nabilla Benattia célèbre aujourd'hui ses 23 ans, c'est loin des strass et paillettes qu'elle doit souffler ses bougies, et surtout loin de son petit ami Thomas Vergara. Purepeople.com vous propose de découvrir comment Nabilla Benattia a célébré ses deux anniversaires précédents, et les cadeaux qu'elle a reçus.
Libérée de prison, Nabilla, mise en examen pour "tentative de meurtre et violences aggravées", accusée d'avoir poignardé son petit ami au thorax dans la nuit du 6 au 7 novembre, et de "violence volontaire aggravée sur concubin avec arme" (relativement à une précédente altercation datant du 8 août dernier, lors de laquelle le jeune homme avait été blessé dans le dos avec un couteau), est dans l'interdiction de rencontrer Thomas et d'entrer en contact avec lui par quelque moyen que ce soit. Désormais loin des feux des projecteurs, elle se repose et entame une nouvelle vie à Annemasse, où elle a grandi, chez ses grands-parents. C'est donc là qu'elle devait célébrer ses 23 ans, ce jeudi, étant dans l'interdiction de quitter le territoire. Et sans son boyfriend Thomas Vergara, puisqu'elle a reçu du juge d'instruction Bernard l'interdiction formelle d'entrer en contact avec lui.
Thomas, qui avait décidé de couper les ponts pour protéger sa petite amie, n'a pas pour autant oublié l'anniversaire de cette dernière. Il a ainsi posté un selfie avec un message pour lui souhaiter un bel anniversaire via Instagram. Une belle preuve d'amour !
Ses 22 ans à Dubaï avec son amoureux
Mais l'an dernier, c'était à ses côtés que la star des Anges de la télé-réalité 5 fêtait ses 22 ans. Appelée par Matthieu Delormeau pendant Le Mag de NRJ12, le 5 février 2014, la sexy Suissesse déclarait : "Trop de sentiments, vous êtes trop chous, je suis à Dubaï, ça me fait trop plaisir que vous ayez pensé à moi. Thomas m'a emmenée à Dubaï et m'a fait plein de cadeaux."
Ses 21 ans à Miami, la surprise d'Ayem
À 21 ans, Nabilla soufflait ses bougies à Miami, alors qu'elle s'y trouvait pour le tournage de la saison 5 des Anges de la télé-réalité. Alors qu'elle venait de rencontrer Thomas, elle recevait la visite surprise de sa meilleure amie Ayem Nour. En entrant dans une voiture, Nabilla entendait la musique Drôle de vie du film Tout ce qui brille, film sur deux meilleures amies, et retrouvait alors Ayem. En larmes, elle confiait : "C'est ma meilleure amie, trop de sentiments. J'avais que besoin de ça." C'est ce soir-là qu'elle présentait alors sa BFF à son nouveau compagnon. Ce dernier lui offrait une paire de Louboutin.
À quoi ressemblera la fête d'anniversaire des 23 ans de Nabilla ? Quels cadeaux recevra-t-elle ? Espérons quoi qu'il en soit que ces derniers lui remontent le moral, elle qui semblait si triste et fatiguée sur la dernière photo qu'elle postait sur Instagram. Happy birthday !
Rappelons que dans l'attente du procès, Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.
Chloé Breen