L'affaire Nabilla/Thomas ne cesse de connaître des rebondissements. Mise en examen pour tentative de meurtre et violences aggravées sur son compagnon, Thomas Vergara, dans la nuit du 6 au 7 novembre, la bimbo a été placée en détention depuis la nuit de samedi à dimanche. Mais, selon le parquet de Nanterre, l'incarcération de la jeune femme a un autre but bien précis : empêcher toute concertation avec son fiancé et une éventuelle destruction de preuves. Selon la justice, le couple se serait en effet concerté et aurait "travesti à plusieurs reprises la réalité".
Dans un premier temps, Nabilla et son ami avaient évoqué une agression extérieure lors de laquelle Thomas Vergara aurait été poignardé au thorax à plusieurs reprises devant l'appart'hôtel qu'ils occupaient sur l'île Seguin à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). Une version qui a été mise à mal par les enregistrements des caméras de vidéosurveillance, qui ont révélé que le couple était arrivé séparé, mais sans encombre, jusqu'à l'appartement. La bombe soutient à présent que son compagnon, qui lui mettrait beaucoup de pression psychologique et la frapperait, était sous l'emprise de drogue et d'alcool et se serait poignardé lui-même. Une déclaration qu'ont également du mal à croire les enquêteurs, le procureur et le juge d'instruction.Nabilla tenterait-elle de se faire passer pour une victime ? "Elle ne dit pas qu'elle était en état de légitime défense le soir des faits, mais assure avoir très peur de son compagnon, qui l'aurait frappée à plusieurs reprises dans le passé après avoir consommé des stupéfiants", a révélé le parquet. Cependant, aucun certificat médical ni aucune main courante ne viennent corroborer ses dernières allégations.
Si les versions de Nabilla diffèrent, Jérémy Michalak, producteur des Anges de la télé-réalité et des "Allo Nabila 1 et 2", a révélé à nos confrères de Télé Star que la famille de la starlette n'est absolument pas au courant de ce qu'il s'est vraiment passé ce soir-là : "On a essayé en vain de rentrer en contact avec Nabilla dès que nous avons appris la nouvelle. Depuis le lever du jour, j'appelle sa famille, sa mère et sa grand-mère pour tenter de les rassurer. Elles non plus ne savent rien. J'ai également téléphoné au père de son ami. Je ne veux pas laisser tomber ces gens même si, depuis près de deux mois, je n'ai plus de nouvelles de Nabilla. À ma connaissance, il n'y avait aucun nuage dans la relation entre les deux amoureux. Je ne comprends rien." Une déclaration étonnante, puisque, d'après nos informations, Jérémy Michalak et sa "Grosse Equipe" étaient en discussions très avancées pour signer un Nabilla N°3 pour NRJ12...
Rappelons tout de même qu'avant la fameuse agression survenue dans la nuit du 6 au 7 novembre, le couple a connu un autre "accident". Le 8 août dernier, Thomas avait déjà été blessé au couteau, dans le dos, à Coudoux (Bouches-du-Rhône). Les services de police allaient conclure à un incident domestique. Une histoire passée qui vaut à présent à Nabilla une seconde mise en examen pour "violence volontaire aggravée sur concubin avec arme". Hier, le magazine Closer a révélé des photos de Thomas blessé. Une blouse ouverte dans le dos laisse apparaître un gros pansement après un coup de couteau : les clichés pris à Aix-en-Provence à l'époque ont de quoi impressionner.
Sarah Rahimipour