Sortie de la maison d'arrêt de Versailles le 18 décembre dernier, Nabilla s'est mise au vert, à la frontière suisse. Si son quotidien rime à présent davantage avec montagne et pâturage que vie parisienne et boîtes de nuit, la bimbo mise en examen pour "tentative de meurtre et violences aggravées" n'a pas renoncé à son goût pour le luxe.
Celle qui a défilé pour Jean Paul Gaultier a toujours eu des penchant pour les it-bags, les Louboutin et autres vêtements et accessoires de créateurs. Pas étonnant donc de la voir poster sur Twitter un selfie d'elle lovée dans un manteau d'un chic indiscutable. "Relax .... Tanks to GiorgioMario #ChristianDior", a écrit en légende du cliché la star de télé-réalité. Le blouson en question est signé Giorgio Mario, une marque spécialisée dans le cuir et la fourrure, qui propose des vêtements de qualité supérieure. Une pièce que Nabilla a visiblement associée à un accessoire Christian Dior. Lequel ? Impossible de le dire car sur la photo la jeune femme de 22 ans dévoile juste le haut de son buste.
Unfollow par Thomas Vergara il y a quelques jours, la belle réalise ce jeudi son premier post. Toujours aussi belle, la sexy Ange de la télé-réalité apparaît tout de même pâle et un peu fatiguée, esquissant plus une moue qu'un sourire. Nabilla souffrirait-elle d'avoir été écartée virtuellement par son boyfriend ? C'est une possibilité.
Le choix de Thomas est en effet des plus étonnants lorsque l'on sait que les deux amants ont auparavant plusieurs fois communiqué par messages cryptés sur Twitter, montrant à leurs fans que leur histoire d'amour était toujours d'actualité. Selon Public, les tourtereaux sont tellement inséparables qu'ils se sont même revus le 4 janvier dernier à Genève, prenant le risque d'aller à l'encontre des décisions du juge. Le choix de Thomas Vergara d'écarter Nabilla est peut-être une façon de protéger la bombe de la justice.
En tout cas, dans l'attente du procès - rappelons que Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal - la starlette n'a pas renié son goût prononcé pour la somptuosité.