Alors que Adixia a opté pour des cheveux roses et qu'Anaïs Camizuli a viré au blond, Nabilla, elle, revient au naturel...
"Chassez le naturel et il revient au galop". Après de nombreux mois à afficher de ravissantes mèches blondes, Nabilla a finalement décidé de revenir aux sources : le brun. Un brun glacé et profond qui lui va si bien. La bombe de 23 ans, qui semble vouloir revenir à des choses simples après le traumatisme qu'elle a vécu, est allée chez le coiffeur pour revenir à sa couleur d'origine. Soupçonnée d'avoir infligé un coup de couteau au thorax à son petit ami Thomas Vergara, sans intention de le tuer, dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, et également au cours d'une précédente altercation datant du 8 août dernier, lors de laquelle le jeune homme avait été blessé dans le dos, déjà avec un couteau, Nabilla sera jugée au tribunal correctionnel en 2016 pour violences volontaires aggravées contre son compagnon. Thomas, lui, sera partie civile. Et aujourd'hui, la fille de Marie-Luce – qui dévoilait récemment des photos d'elle petite – souhaite s'éloigner du monde de la télé-réalité, du succès éphémère et des flashs des paparazzi. Revenir à ce brun d'origine semble être un nouveau départ dans la vie de la bimbo.
Ce nouveau départ et ce retour à cette tête d'origine, Nabilla le doit à un seul homme : Laurent Athias. Un homme à qui le monde de la télé-réalité doit beaucoup... En effet, gérant de son propre salon, Le salon rouge à Marseille, Laurent, coiffeur et visagiste, est très coté chez les starlettes de la télé-réalité. Le blond de Nabilla ? C'est lui. Les cheveux roses d'Adixia ? C'est lui aussi. Tout comme la dernière coupe de cheveux en date de Thomas Vergara ou encore celle de Paga des Marseillais. Le coiffeur n'hésite d'ailleurs pas à poster de nombreuses photos des nouvelles têtes de ses clients célèbres. Sur ces selfie, on peut retrouver la jolie Amélie Neten, Raphaël des Anges 7 – qui vient de passer au blond –, son meilleur ennemi Vincent Queijo (Secret Story 7), Anaïs et Eddy, mais aussi Antonin et la ravissante Stéphanie des Marseillais.