Devenus parents d'un petit Milann le 11 octobre 2019 et d'un petit Leyann le 5 juin 2022, Nabilla et Thomas Vergara organisent toute leur vie autour de leurs deux fils. Mais en ce mois de mai 2023, ils ont décidé de s'accorder un peu de temps pour eux. Aussi, ils ont appelé Marie-Luce Grange, la maman de Nabilla, à la rescousse. Sur son compte Snapchat, celle qui s'est fait connaître en 2011 dans la deuxième saison de L'amour est aveugle (TF1) a fait quelques vidéos en compagnie de sa maman, qui semble on ne peut plus ravie de s'occuper de ses petits-fils...
Entre Nabilla et sa maman, la complicité est très forte. Si la starlette lui confie ses deux fils en toute sérénité, c'est parce qu'elle sait qu'ils seront choyés et même un peu trop gâtés... Il faut dire que la jeune grand-mère est très gaga des deux bambins et ils le lui rendent bien. "Comme on va partir elle va rester avec les enfants, elle a toujours trop bien géré. Elle va garder les enfants quelques jours et du coup ils sont trop trop contents !", a expliqué Nabilla face caméra. À ses côtés, sa mère se met soudain à montrer toutes les petites choses qu'elle a ramenées de France. De quoi faire soupirer et sourire l'épouse de Thomas Vergara. "Oui elle a ramené plein de livres, pleins de cadeaux, des pop-corns... Je lui avais dit de ne pas en ramener mais elle en a ramenés. Je lui ai dis pas de chocolats, elle a ramené des chocolats. Je lui ai dis 'pas trop de cadeaux parce que c'est pas leur anniversaire', elle a ramené plein de cadeaux... Voilà, elle m'écoute bien ma mère !", a-t-elle plaisanté.
C'est le rôle d'une grand-mère
Mais au diable les interdits ! Marie-Luce est bien décidée à traiter ses petits-fils comme des rois, quitte à ne pas écouter les nombreuses recommandations. "C'est le rôle d'une grand-mère de ne pas écouter sa fille", a-t-elle taquiné l'infuenceuse. "L'autre fois je lui dis 'pas trop de pop-corns', puis je rentre et qu'est-ce que je vois ? Mon fils Milann, dans le bain et elle lui donnait des pop-corns pendant qu'il prenait son bain ! Je me rappelle même que Thomas avait pété un câble parce qu'on voulait pas qu'il mange de pop-corns et le gars il était dans son bain avec la mousse et elle lui mettait des pop-corns dans la bouche comme un pharaon, comme un roi !", a ensuite révélé Nabilla en riant avant de prévenir sa maman : "Bon, donc pas trop d'excès hein !"
Complètement sourde à ces accusations, Marie-Luce a tout nié en bloc. "Je ne m'en souviens plus donc c'est pas vrai. Des reproches, toujours des reproches...", a-t-elle bougonné, faisant ainsi rire sa fille qui a immédiatement dédramatisé. "Ça va, je rigole", a-t-elle conclu. S'il y en a qui vont être contents, c'est bien Milann et Leyann !