![Nabilla Benattia sexy sur Instagram, 2017](https://static1.purepeople.com/articles/7/26/79/37/@/3782956-nabilla-benattia-sexy-sur-instagram-201-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
En 2018, tout est possible !
À l'époque des Anges de la télé-réalité, Nabilla Benattia était connue pour ses répliques cultes et ses petites fautes de français. Mais cette période est révolue, aujourd'hui, la compagne de Thomas Vergara corrige Libération (true story !). Le média a repris l'information concernant le recadrage de l'Autorité des marchés financiers. Petit souci, le journaliste qui a rédigé l'article a oublié un "s" au mot "marché".
Choquée, Nabilla Benattia a adressé un message à Libération sur Twitter : "Les marchés ! Ça prend un S ! Le pluriel !!! Franchement venant de vous @libe je suis choquée." Et cette correction n'est pas passée inaperçue. Nombreux sont les internautes à avoir réagi à leur tour. Et certaines réactions étaient à ne pas manquer !
Un internaute a par exemple fait un montage sur lequel on aperçoit le visage du président de l'Académie Goncourt Bernard Pivot... sur le corps de Nabilla. "Quand le journaliste de Libération se fait corriger par Nabilla pour une faute d'orthographe...", peut-on aussi lire en légende d'un GIF où un jeune homme est moqué par ses amis. On a également pu découvrir : "Et soudain @Nabilla reprend @libe sur l'orthographe... Je crois qu'il est temps d'arrêter 2018 et de passer directement à 2019", "RIP @le_gorafi ! @Nabilla vous a surpassés. La barre est trop haute pour vous dorénavant".
Pour rappel, l'ancienne meilleure amie d'Ayem Nour a fait la promotion d'une page Facebook permettant à son public d'investir de l'argent dans le Bitcoin, un procédé "vraiment sûr" selon elle. L'Autorité des marchés financiers l'a alors interpellée sur Twitter afin de la mettre en garde : "Nabilla, le Bitcoin c'est très risqué ! On peut perdre toute sa mise. Pas de placement miracle. Restez à l'écart."