"ALLÔ ? TU CROIS QUE ÇA SE FAIT ? Sans déconner, allô." C'était le texto envoyé par Thomas Vergara à Nabilla trente minutes seulement avant le drame qui s'est déroulé dans la nuit du 6 au 7 novembre et qui a valu un passage en prison et une grosse affaire judiciaire à la belle de 23 ans. Un texto dévoilé par Le Parisien il y a quelques semaines, dans le cadre de l'enquête, qui avait déchaîné les passions. Aujourd'hui, Nabilla publie de nouveaux textos de Thomas, datant du 4 octobre, d'un tout autre genre.
MaVie
C'est sur Instagram que l'ex-star des Anges de la télé-réalité 5 dévoile souvent des moments privilégiés de sa vie, pour rester en contact avec ses fans, mais aussi pour adresser des messages subliminaux à Thomas, avec lequel, on le rappelle, elle n'a toujours pas le droit d'entrer en contact. Pourtant, il est clair, à en croire les nombreuses photos visiblement similaires postées par les amants maudits, que ces derniers ont du mal à rester loin l'un de l'autre.
Et lorsque Nabilla Benattia poste des photos de textos reçus d'une personne qu'elle a décidé d'appeler "MaVie" - alias suivi d'un coeur dans son répertoire -, cela laisse peu de place au doute quant à leur auteur. "Je t'aime à minuit" et "un coeur", voilà les textos que la jolie brune pulpeuse a décidé de partager. En légende, l'emoji d'une dame en robe portant un voile de mariée. Celle qui se fait appeler Leonaboo sur Twitter a-t-elle décidé à nouveau de jouer avec les nerfs de la presse people ?
Toujours est-il que c'est une Nabilla rayonnante qui s'affiche depuis quelques semaines sur les réseaux sociaux, visiblement comblée par l'amour que lui porte son petit ami. Quant au procès, Thomas avouait qu'ils étaient tous deux stressés à l'approche de ce chapitre de leur vie qui se déroulera probablement dans les mois à venir.
Rappelons que Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.
Chloé Breen