Alors que les détails de l'enquête sur l'affaire Nabilla ont été révélés par le journal Le Parisien, il y a quelques jours, la jolie brune de 23 ans n'a pas souhaité commenter. Préférant apparemment jouer avec le feu en postant de nouvelles photos laissant fortement penser qu'elle a retrouvé Thomas Vergara.
C'est une séquence de TPMP dans laquelle Nabilla était très légèrement vêtue qui serait à l'origine de la dispute des tourtereaux qui a totalement dégénéré dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014. Tir de cocaïne, coup de couteau, textos, prison, justice... La vie de Nabilla Benattia et son petit ami Thomas Vergara a alors littéralement basculé. Pourtant, rien ne semble pouvoir éloigner les amants maudits !
La justice continue, plus que jamais, de leur interdire d'entrer en contact l'un avec l'autre. Et alors que des images de vidéosurveillance d'un cinéma d'Aix-en-Provence témoigneraient de la présence des amoureux ensemble il y a quelques jours, impliqués ce jour-là mêlés dans une une nouvelle histoire de violence, Thomas continue de nier être en contact avec sa girlfriend. Mais pas question pour autant de ne pas jouer avec le feu sur les réseaux sociaux. Ainsi, après avoir posté des photos de vacances, durant lesquelles ils semblaient encore et toujours ensemble, Nabilla a dévoilé un nouveau cliché laissant plus que planer le doute de la présence de l'ancien candidat de Secret Story 6 à ses côtés.
Sur cette nouvelle photo, on peut voir la star des Anges de la télé-réalité 5 se reposer, visiblement épanouie et sereine, sur les genoux d'un homme qui lui passe la main dans les cheveux, d'une manière tendre et délicate. Nabilla n'étant pas vraiment du genre tactile avec les garçons, il est quasiment évident qu'il s'agit de la main de Thomas Vergara. Amoureux et heureux, Nabilla et Thomas sont dans leur bulle et rien ne pourra les en sortir. Rien, en attendant le jugement pour violences aggravées sans intention de tuer...
Rappelons que Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.
Chloé Breen