Thomas Hugues, présentateur de Médias, le magazine (France 5) et l'humoriste Patrick Bosso, venu présenter son spectacle intitulé K Marseille, étaient les invités de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (D8) ce mardi 12 novembre. Lors de l'habituelle séquence "Le match du poste", lors de laquelle les chroniqueurs défendent le programme qu'ils ont prévu de regarder le soir-même, Nabilla et son émission Allô Nabilla : Ma Famille en Californie, diffusée ce soir mardi 12 novembre sur NRJ12, sont loin d'avoir fait l'unanimité. Pire, la sexy bombe a été comparée à "Serge le lama" !
Sur le plateau de Touche pas à mon poste, seul Gilles Verdez a clairement affiché le fait qu'il allait regarder le dynasty's show français. Moqué par ses collègues ce dernier a alors osé : "Nous sommes tous des Nabilla." Ce qui a déclenché un fou rire général. Une fois le calme revenu, le journaliste a tenté d'expliquer son point de vue : "Elle est le miroir de notre société. Un miroir qui pose problème. Avant il y avait des actrices, des top models, maintenant, nos sociétés fabriquent elle-même des monstres. C'est un joli monstre et pour comprendre les monstres, il faut les regarder." Pas sûr que cette déclaration plairait à la principale intéressée. Quoique, comparée aux remarques qui ont surgi ensuite, cette déclaration fait presque office de compliment.
Gérard Louvin n'a en effet pas hésité a carrément comparé la notoriété de Nabilla à "Serge le lama". Fameux animal de la pampa qui a fait le buzz il y a quelques jours quand des jeunes bordelais l'ont kidnappé afin de lui faire prendre le tramway. Le producteur a ainsi déclaré : "Le lama, on le paye maintenant. Il y a même des discothèques qui demandent de l'argent pour que des gens viennent le voir. Nabilla, c'est exactement la même chose."
Enora Malagré, qui n'a jamais caché ne pas être fan de télé-réalité, a ensuite ajouté et résumé : "Nabilla, c'est le nouveau lama." Sympa !
Sarah Rahimipour