Après Tokyo, Nabilla est actuellement à Marrakech afin de tourner la suite de la saison 3 de sa télé-réalité Allô Nabilla, pour NRJ12. Mais si la bombe a dévoilé ce week-end des photos d'elle à nouveau métamorphosée capillairement, elle n'a pas tout dit sur sur son week-end. Loin de là...
Eh oui, à Marrakech s'ouvrait vendredi soir, le 29 novembre, le fameux festival du film qui cette année, pour sa 13e édition, a pour président du jury Martin Scorsese et qui a rendu un hommage à Sharon Stone. Un événement glamour et incontournable de cette fin d'année auquel voulait naturellement participer Nabilla. Seulement voilà, comme l'a révélé Bernard Montiel dans l'émission Est-ce que ça marche ?, produite par H2O, la société de production de Cyril Hanouna, la jeune femme a été éconduite.
"C'est un festival très privé et justement, Nabilla a souhaité fouler le tapis rouge au côté de Sharon Stone et de toutes ces stars, et ils l'ont refusée très nettement. Ils ont interdit à Nabilla d'être présente que ce soit pour le dîner d'ouverture ou sur le tapis rouge. Le festival a dit qu'il ne pouvait pas associer cette personne à des artistes de talent que nous présentons sur le tapis rouge", a expliqué le très bien informé Bernard Montiel.
Selon le célèbre animateur de radio et de télévision, cette situation a "profondément vexé" la star de télé-réalité qui n'a visiblement pas l'habitude de se voir refuser quelque chose, elle qui a fait la tournée des médias pour promouvoir sa real tv baptisée Allô Nabilla, ma famille en Californie (qui connaît de faibles audiences sur NRJ12) et qui a fait quelques tapis rouges à Los Angeles.
Qu'en est-il de la principale intéressée ? Cette dernière, pourtant habituée à partager sa vie privée sur les réseaux sociaux, a purement et simplement passé l'affaire sous silence ! Nabilla-billa va-t-elle réagir ? Son amoureux Thomas était-il de la partie ?
Sarah Rahimipour
Retrouvez "Allô Nabilla : Ma famille en Californie", mardi 3 décembre 2013 sur NRJ12 à 20h40