Nabilla, enceinte de son premier enfant, nage dans le bonheur. Après un début de grossesse difficile, la jolie brune de 27 ans rayonne. Sur les réseaux sociaux, elle ne manque pas une occasion d'afficher sa nouvelle silhouette de future maman, baby bump en avant. Ce lundi 15 juillet 2019, l'amoureuse et désormais épouse de Thomas Vergara a publié de nouvelles photos de son ventre très arrondi.
À trois mois de son accouchement, Nabilla se dévoile radieuse. Sur Instagram, l'ancienne candidate de télé-réalité devenue businesswoman s'est affichée en maillot de bain, exposant son baby bump déjà bien prononcé. Elle précise être enceinte depuis 25 semaines et donc en être à son sixième mois de grossesse. En story, la belle a opté pour un bikini rouge signé Day Off Swim, sa propre marque. Le modèle Valcun, un bandeau à noeuds rouge vendu 69 euros l'ensemble, met parfaitement en valeur ses courbes de future maman. Rappelons que Nabilla avait révélé en juin dernier avoir pris 15 kilos "d'amour" depuis le début de sa grossesse. Une prise de poids que les internautes étaient nombreux à ne pas avoir remarqué !
Pendant que la jeune femme dévoilait son baby bump à ses plus de 4 millions de followers sur Instagram, son compagnon Thomas Vergara a partagé de nouvelles images de leur futur enfant. Sur Snapchat, le futur papa a publié l'échographie ainsi que l'échographie en 3D de leur fils. "Mon prince, rendez-vous dans 3 mois", a-t-il écrit.
C'est auprès de nos confrères de Paris Match le 11 juillet dernier que la starlette a révélé le sexe de son bébé. "Je vais avoir deux garçons à la maison pour me traiter comme une reine. Et puis j'ai hâte d'entendre de nouveaux compliments. Cette fois, ce sera : 'Comme tu es belle, maman'", avait-elle déclaré. De son côté, Thomas se réjouissait de savoir que "la lignée Vergara est assurée". Après la naissance de leur petit garçon prévue pour le mois d'octobre, les amoureux célébreront leur mariage pour la deuxième fois. Les mois à venir promettent d'être intenses pour le couple !