"On s'aime et je sais que c'est l'homme de ma vie", déclarait il y a peu Nabilla au magazine Lui. Soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara à deux reprises, la bimbo, n'a pas le droit de le voir. Une torture pour le couple qui ne cesse de se déclarer son amour via les réseaux sociaux et qui a été aperçu, il y a quelques jours, à quelques minutes d'intervalle, sortant du restaurant Le Train Bleu de la Gare de Lyon. Si Nabilla continue de nier avoir revu Thomas Vergara, une photo postée il y a deux jours sur le compte Instagram du jeune homme met en doute ses déclarations.
En avril, le beau brun avait posté une vidéo Dubsmash qui avait attiré l'attention des fans puisqu'on l'y voyait au lit, une main joliment manucurée posée quelques secondes sur son épaule. Une main que tout le monde imagine être celle de Nabilla. Et voilà que le boyfriend de la star de télé-réalité prend la pose allongé, une jolie brune dans les bras. Si on ne voit que les cheveux de la jeune femme, la question que tout le monde se pose est la suivante : "S'agit-il encore de Nabilla ?" Si rien ne le prouve, il semble difficile de croire qu'il puisse s'agir d'une autre femme tant les deux amants s'aiment et se le disent fréquemment.
Posté accompagné d'un émoticône en larmes, le cliché de Thomas Vergara semble être nostalgique. Une autre question se pose donc : "La photo est-elle récente ?"
Dans l'attente de son jugement qui sera rendu au second semestre 2015, Nabilla Benattia, placée sous contrôle judiciaire, bénéficie de la présomption d'innocence face aux faits qui lui sont reprochés.