C'est le site M6 qui publie cette information de taille, ce mercredi 29 juillet 2015 : "Une altercation houleuse a éclaté entre Nabilla Benattia et son compagnon, Thomas Vergara, au cinéma Le Cézanne d'Aix-en-Provence il y a quelques jours."
On apprend qu'une dame âgée a été dérangée par Nabilla qui était assise à côté d'elle, ainsi que par son petit ami. les jeunes gens parlaient visiblement très fort pendant la projection du film La Rage au ventre. Elle leur demande de se taire, provoquant leur colère. Si l'affaire se serait calmée à l'intérieur du cinéma, à la sortie, le ton monte à nouveau entre la dame et les tourtereaux.
"Selon un témoin, Thomas aurait fait mine de foncer sur cette dame avec son scooter. S'ensuit une nouvelle dispute entre Thomas et Nabilla. Les deux repartent finalement ensemble. Cette scène aurait été filmée par des riverains", raconte le site d'information de M6 qui précise que la vieille dame, choquée, a porté plainte contre eux.
Joint par téléphone, l'avocat de Nabilla, Me Christian Saint-Palais, n'a pas souhaité faire de commentaire.
Une nouvelle affaire et une scène filmée qui font tâche dans les démêlés judiciaires dans lesquels sont opposés Nabilla et son petit ami. Dans quelques mois, la jeune femme de 23 ans devra en effet répondre du chef d'inculpation de "violences volontaires avec arme et par conjoint", et non de "tentative de meurtre", après le drame que son boyfriend et elle ont vécu dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014. Une nuit durant laquelle la starlette, qui n'avait pas l'intention de tuer son compagnon, lui avait infligé un coup de couteau au thorax.
Depuis sa libération de la maison d'arrêt pour femmes de Versailles, la star des Anges de la télé-réalité 5 est dans l'interdiction judiciaire d'entrer en contact avec Thomas. Alors que des photos d'eux dans leur nouvelle vie à Aix-en-Provence étaient récemment publiées dans la presse people, prouvant que les amants maudits bravaient l'interdiction du juge, cette nouvelle affaire de violence risque de ne rien arranger à leur dossier.
Décidément, ces deux-là jouent avec le feu. Où les mènera cette folle passion ?
Rappelons que Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.
Chloé Breen