"Je t'aime", des mots qui ne laissent pas vraiment place au doute quant aux sentiments de Nabilla pour son compagnon Thomas Vergara. "Pour vivre heureux, vivons cachés" ne semble pas être l'adage le plus adapté à leur relation. Toujours dans l'interdiction d'entrer en contact, Nabilla et Tommy semblent s'en moquer et jouent de plus en plus avec le feu.
Il y a quelques jours, Nabi-Nabilla postait une photo d'un baiser passionné partagé avec son beau brun. Un cliché qui n'a pas manqué de faire le buzz sur la Toile. Ils ne se quittent plus d'une semelle : après Paris, Monaco ou encore Aix-en-Provence, les tourtereaux semblent s'être retrouvés à nouveau dans le Sud de la France. Une vidéo de Thomas dans laquelle on entendait la voix de Nabilla laissait peu de place au doute.
Aujourd'hui, Nabilla Benattia dévoile ses sentiments à l'égard de son boyfriend en postant une photo sur Instagram sur laquelle on peut lire les mots "Je t'aime". En légende : "@vergarathomas", suivi d'un smiley visiblement un peu triste. Les amoureux auraient-ils eu une mauvaise nouvelle ou tenteraient-ils de faire croire que loin l'un de l'autre à cause de l'interdiction de la juge, ils commenceraient à se manquer. Mystère. Quoi qu'il en soit, le message est clair.
Nabilla est folle amoureuse de son homme. "Thomas est l'homme de ma vie", indiquait ainsi la star des Anges de la télé-réalité 5 au cours de son entretien avec Frédéric Beigbeder pour le magazine Lui. De son côté, le beau gosse révélé dans Secret Story 6 avouait que Nabilla était probablement la mère de ses enfants, quelques semaines plus tard. De l'amour et de la passion à revendre. Mais attention tout de même à ne pas se brûler les ailes...
Rappelons que la jeune femme de 23 ans et son petit ami sont toujours dans l'interdiction d'entrer en contact et bien sûr de se voir. Et ce même si le parquet de Nanterre a conclu que la starlette n'avait pas eu l'intention de tuer son compagnon en lui infligeant un coup de couteau au thorax dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014 et requis son renvoi devant un tribunal correctionnel pour "violences volontaires avec arme et par conjoint" et non pour "tentative de meurtre". Désormais, il revient au juge d'instruction de renvoyer la jeune femme, qui s'est lancée dans un régime, soit devant un tribunal correctionnel (elle encourrait jusqu'à sept ans de prison), soit devant la cour d'assises (elle risquerait alors jusqu'à trente ans de prison).
Rappelons aussi que Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.