Nabilla, mauvaise mère ? Les internautes lui mettent la pression
Publié le 30 avril 2020 à 19:15
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Pas toujours facile d'être une jeune maman sous le feu des projecteurs. Nabilla connaît bien cette problématique puisqu'elle fait souvent les frais des leçons de morale des internautes. Sur Snapchat ce jeudi 30 avril 2020, la belle brune a pris la parole pour les recadrer.
Nabilla Benattia et Milann, le 2 avril 2020 Nabilla Benattia et Milann, le 2 avril 2020© Instagram, nabilla
Nabilla Benattia et Milann, le 1er mars 2020
Nabilla Benattia, Thomas Vergara et leur fils Milann, le 8 janvier 2019
Nabilla Benattia, Thomas Vergara et leur fils Milann, le 7 avril 2020
Nabilla Benatia, Thomas Vergara et Milann, le 7 mars 2020
Nabilla Benattia et Thomas Vergara en Afrique du sud, le 4 mars 2020, sur Instagram
Exclusif - Nabilla Benattia-Vergara - Enregistrement de l'émission "Clique" présentée par M. Achour sur Canal Plus à Issy-les-Moulineaux le 31 janvier 2020. © Jack Tribeca/Bestimage
Exclusif - Nabilla Benattia-Vergara - Enregistrement de l'émission "Clique" présentée par M. Achour sur Canal Plus à Issy-les-Moulineaux le 31 janvier 2020. © Jack Tribeca/Bestimage
Nabilla Benattia et Thomas Vergara aux Maldives, le 7 février 2020
Nabilla Benattia (enceinte) et son mari Thomas Vergara - Montée des marches du film "A Hidden Life" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 19 mai 2019.
Nabilla Benattia (enceinte) et son mari Thomas Vergara au photocall de l'after party "Magnum x Rita Ora" sur la plage privée Magnum lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, France,le 16 mai 2019. © Veeren/Bestimage
Nabilla Benattia (enceinte) et son mari Thomas Vergara - Nabilla Benattia présente sa collaboration pour les lunettes Quay Australia sur la plage Magnun lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 18 mai 2019. ©Veeren / Bestimage
La suite après la publicité

Nabilla était d'humeur joyeuse ce jeudi 30 avril 2020. Confinée à Dubaï où les restrictions sont moins importantes qu'en France, l'ancienne star de télé-réalité a pu s'octroyer un petit moment de détente en allant se faire masser. Tout excitée à cette idée, elle en a évidemment fait part à sa communauté de millions d'abonnés. Mais alors qu'elle précisait que son mari Thomas Vergara allait l'emmener à son rendez-vous, elle en a profité pour évoquer un sujet qui commence à l'embêter : les leçons de morale des internautes.

Sur Snapchat, elle s'explique : "Il y a plein de personnes qui me demandent où est Milann lorsqu'on est en voiture avec Thomas. Alors, Milann n'est pas seul à la maison, vous vous doutez bien. Il a une nounou, c'est une puéricultrice qui le connaît depuis notre arrivée à Dubaï, depuis qu'il a un mois, et qui vient le garder de temps en temps. Donc ne vous inquiétez pas, je gère, je suis sa maman, il n'y a pas de souci, merci beaucoup", a-t-elle d'abord rappelé.

Il m'arrive de craquer

Et de se défendre face aux commentaires désobligeants qu'elle reçoit remettant en cause ses qualités de maman : "Je pense qu'il n'y a rien de pire quand on est une jeune maman, qu'on essaye de comprendre les choses, de bien faire, d'avoir pleins de gens qui viennent vous bombarder de messages pour vous dire 'c'est pas comme ça, il faut faire ci, il faut faire ça'... Je suis en contact avec des sages-femmes depuis la France, j'ai aussi des personnes ici qui me conseillent, qui me disent les choses, alors j'ai pas besoin clairement qu'on me mette la pression !"

Lancée sur le sujet, Nabilla évoque également son quotidien, qui est loin d'être toujours rose comme on pourrait le croire en la suivant sur les réseaux sociaux. "Je ne vous dis pas tout, mais ce n'est pas tous les jours facile d'avoir un petit bébé. Forcément, il y a des moments où c'est génial, il y en a d'autres où c'est plus compliqué. Je ne vous dis pas que le soir il m'arrive de craquer, de pleurer dans mon lit parce que je suis pleine de doutes. Je me demande si je suis une bonne maman, si je fais les choses bien, s'il ne manque de rien..." La belle brune insiste sur le fait qu'elle se rapproche de professionnels de la santé pour les enfants afin de faire au mieux au quotidien, clôturant ensuite le débat de manière très cash : "Donc vraiment ça ne sert à rien de me bombarder de messages en me donnant limite des ordres, parce que je n'écoute rien en fait."

À propos de
Mots clés
Télé People People France Famille Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Disparition de Lina, sa mère Fanny Groll raconte leurs derniers instants mère-fille : "Elle avait l'air tellement..."
Disparition de Lina, sa mère Fanny Groll raconte leurs derniers instants mère-fille : "Elle avait l'air tellement..."
16 septembre 2024
Florence Foresti et Joël Dicker dans 'Qui veut gagner des millions' aidés par Arthur ? Des internautes crient à la "honte" !
Florence Foresti et Joël Dicker dans 'Qui veut gagner des millions' aidés par Arthur ? Des internautes crient à la "honte" !
21 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news