Nabilla continue sa métamorphose qui semble de plus en plus aboutie. Mais à quel prix ? Voilà des semaines que Nabilla affiche un look différent et véritablement plus élégant. Fini les shorts ras-la-fesse, les maillots de bain strings et les crop tops en pagaille... La jolie Suissesse de 21 ans semble s'être transformée en it-girl et surtout en panneau publicitaire !
En effet, pas question pour la bombe d'être élégante sans être griffée. De la tête aux pieds, la sublime brunette sort le grand jeu et ne s'habille plus que chez les plus grandes maisons de prêt-à-porter. Si de nombreux fans des Anges de la télé-réalité 5 se souviennent encore de Nabilla-billa se pavanant en micro-short rouge dans les rayons d'American Apparel, cette époque est définitivement révolue. C'est vêtue d'un T-shirt Balmain, sac Chanel au bras, que la star d'Allô Nabilla a été surprise à la sortie de chez Bulgari, après y avoir essayé des bijoux. Et encore une fois, elle n'est pas ressortie de la somptueuse boutique les mains vides.
Louboutin, Chanel, Azzedine Alaïa, Céline...
Des paires de Louboutin par dizaines et même une paire de baskets de la célèbre marque à la semelle rouge, Nabilla ne se refuse rien. Sacs Yves-Saint Laurent ou encore le Lady de Dior, elle s'offre tous les derniers must have. Et pour devenir la it-girl dont elle rêve, la bombe ne compte pas. En quelques semaines, l'ex-star de L'amour est aveugle s'est offert pas moins de deux Boy, le dernier it-bag de la maison Chanel. Lunettes de soleil Céline, robe Azzedine Alaïa, pull Kenzo dernier cri, Nabilla est au top des dernières tendances. N'en déplaise à ses détracteurs... et peut-être à son banquier !
En effet, si la dernière saison d'Allô Nabilla n'a pas trouvé le public escompté, il semblerait que cela n'ait en aucun cas perturbé les finances de la demoiselle. Ses nombreuses interviews autour d'une possible rupture avec son boyfriend Thomas Vergara lui auraient-elles permis de gonfler son dressing ? Non mais allô quoi ! Quoi qu'il en soit, la version it-girl de Nabilla, on dit oui !
Chloé Breen