Ce soir, lundi 18 mars, Les Anges de la télé-réalité étaient de retour sur NRJ12 pour un douzième épisode de cette cinquième saison inédite.
Nabilla et Amélie, très complices, sont les reines de la villa et mènent la vie dure à Capucine mais aussi à Aurélie. Cette dernière est célibataire depuis que Samir a rompu. Nabilla, reine du programme, nous a, quant à elle, offert LA première scène culte de la saison avec son inénarrable "Allo ! T'es une fille, t'as pas de shampoing ?". Et il semblerait que la future playmate ait fait craquer le beau Thomas qui n'a pas hésité à l'embrasser. Un nouveau couple est né !
N'en déplaise à Capucine, avec laquelle le beau brun a finalement réglé ses comptes...
De son côté, Benjamin attise toutes les convoitises. D'Amélie à Aurélie en passant par Marie, elles sont toutes folles de lui. Mais attention, pour Amélie, pas question de partager ! Va-t-il faire son choix ?
Enfin, Mike semble avoir pété les plombs, il en est même venu à insulter Aurélie. Capucine se mêlant à l'histoire, une énorme dispute éclate en pleine rue...
Épisode 12 du lundi 18 mars 2013 sur NRJ12
"Je me suis swaggée"
Frédérique a été très énervée qu'une dispute éclate entre Mike et les filles. Après les avoir sermonnés, elle laisse les filles aller faire du shopping. Ces dernières foncent dans le premier magasin devant elles. Apparemment, elles ne connaissent pas American Apparel mais dévalisent la boutique. "J'ai vu un chapeau rose fluo swag à mourir. J'ai choisi un short rouge super sexy, je me suis swaggée. Le shopping, c'est trop ma vie", confie Nabilla. Mike, lui, reste seul devant la boutique. Il ne digère pas l'histoire.
Amélie et Benjamin : c'est la fin !
Amélie part présenter sa collection de vêtements pour enfants dans une boutique. Elle est accompagnée par Benjamin, son chouchou dans la villa. Dans la voiture, elle tente une approche : "Ça fait bizarre de se retrouver seule avec toi." Mais Benjamin ne parle pas, il est très froid. Amélie lui demande s'il a un problème. Benjamin lui avoue qu'il est intimidé par son fort caractère et que c'est un peu difficile.
Elle est sous le choc : "J'aurais peut-être pas dû te demander de venir avec moi. Le gars qui s'en bat les couilles, en fait." Benjamin se braque. "Je vais peut-être baisser dans ton estime mais je sais pas ce que je veux", confie le jeune homme alors qu'Amélie vient de lui avouer qu'elle ne serait pas contre un rendez-vous avec lui. Ça a le mérite d'être clair ! "C'est quelqu'un que j'adore qui pourrait être ma pote mais plus, je sais pas, je la sens pas", confie Benjamin en interview. Amélie se sent mal avant son rendez-vous pro.
C'est le froid total. Les deux Anges ne se parlent plus. "J'arrive au magasin, j'ai une envie, c'est que Benjamin il se casse de là", confie la jeune femme. Mais Benjamin va l'aider à traduire. La vendeuse adore car ses produits sont de qualité mais elle ne vend que des marques connues, donc elle ne peut accepter sa marchandise. Amélie doit se faire des cartes de visite et présenter ses vêtements autrement que dans un carton. Amélie prend en compte les conseils de la vendeuse. Et malgré sa déception avec Benjamin, elle a réussi à être pro.
En revanche, une fois le le rendez-vous terminé, elle refuse d'adresser la parole au grand blond. "Benjamin m'a saoulée, voilà. C'est bonjour au revoir, il y a aura plus de discussion pour l'instant", confie la jeune femme.
Samir, avocate de Mike
Marie raconte son altercation avec Mike à Thomas. Pour Thomas et Samir, Marie a été trop dure avec Mike en lui disant qu'elle refuse de lui parler car elle ne l'aime pas. "Marie, elle est têtue comme un cochon", confie Thomas. Samir et Thomas trouvent que personne ne met Mike à l'aise et que du coup il ne se sent pas bien. "Tu peux pas envoyer balader n'importe qui, on vit en communauté", lâche Samir qui compte bien motiver les Anges à être plus ouverts avec Mike.
Samir décide de changer Mike de chambre. Il impose son lit dans la chambre des filles. Marie arrive et hurle. "Mike, c'est mon pote, je veux l'intégrer", confie Samir. Marie pète les plombs. "T'as pas à envoyer balader Mike pour pas qu'il reste à la maison, t'es pas chez toi", lance Samir à Marie. Il veut faire une surprise à l'Ange anonyme. Mais Marie n'est pas d'accord. Pour Maude, Samir cherche simplement à "faire chier" Aurélie en amenant Mike dans sa chambre.
Nabilla et les filles rentrent à la villa. Elle compte l'argent, 230 dollars. Elle est très fière. Samir annonce ensuite que Mike va intégrer la chambre des filles. Aurélie pète les plombs. Capucine refuse aussi tant qu'ils n'ont pas discuté. Mike, lui, voudrait bien dormir dans la chambre des filles. Capucine sort discuter avec Mike en présence de Samir. Mais quand Aurélie arrive, le ton monte. Elle insulte Samir. Samir n'en peut plus des hurlements de la blonde. Capucine tente de s'expliquer avec Samir et lui demande pourquoi il ne rejoint tout simplement pas Mike dans sa chambre. Aurélie confie : "Le fin mot de l'histoire, c'est que si son lit ne part pas d'ici demain, il va passer au-dessus de la barrière."
Mike reprend finalement son lit pour le remettre en bas à sa place.
"Un fauteuil pour trois, avec trois Belges bizarres"
Benjamin explique à Thomas et Samir qu'il s'est expliqué avec Amélie. "Au moins, j'ai dit la vérité", confie l'ex-candidat de La belle et ses princes. Benjamin apprécie beaucoup Amélie mais il a du mal avec son caractère très excessif. Pour Thomas, Benjamin a la pire situation : "Un fauteuil pour trois, avec trois Belges bizarres." Benjamin sait que Marie est sincère, qu'Aurélie est folle et qu'Amélie est compliquée. C'est mal parti !
Amélie est triste. Elle se confie à sa meilleure amie Nabilla. Elle ne comprend pas l'attitude de Benjamin, surtout que Thomas lui a dit qu'elle plaisait à son copain. "Est-ce qu'il a peur de moi, de mon caractère, de tomber dans mes griffes ?", se demande Amélie. Elle a compris que Benjamin voulait s'amuser notamment avec Aurélie et préfère ne pas lui parler. "Je leur souhaite tout le bonheur du monde, parce que s'il a peur de mon caractère, il sait pas dans quoi il s'embarque avec l'autre", lance Amélie.
Benjamin s'isole. Aurélie le rejoint. Il ne sait pas où il en est. "Moi je suis pas du genre à aller vers lui donc on verra", confie la jeune femme. Samir avoue que cela serait assez étrange si Benjamin se rapprochait d'Aurélie, son ex, mais que cela pourrait aussi lui rendre service pour "se décomplexer avec les filles de la maison". Ça promet !
Dans le prochain épisode : Aurélie et Benjamin se rapprochent ; Frédérique devient folle et hurle dans toute la maison ; une jolie invitée rejoint la maison, ce qui ne plaît pas du tout à Nabilla. Il semblerait que ce soit Julie de Secret Story 4. Attention, les murs de la villa n'ont pas fini de trembler...