Nabilla nue pour FHM: "Vulgaire ne reflète pas ce que j'ai fait jusqu'à présent"
Publié le 28 mai 2013 à 13:53
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Nabilla Benattia lors d'une conférence de presse donnée par NRJ 12 à Paris. Septembre 2012. Nabilla Benattia lors d'une conférence de presse donnée par NRJ 12 à Paris. Septembre 2012.© BestImage
Nabilla en couverture de FHM
Nabilla à Miami le 22 mars 2013, pour les Anges 5 (NRJ 12).
Nabilla Benattia dans La Boîte à questions du Grand Journal de Canal + le lundi 15 avril 2013
Nabilla à Miami le 22 janvier 2013.
Nabilla revenant sur le buzz "Allô" au Grand Journal de Canal +.
La bombe Nabilla des Anges de la télé-réalité invitée du Grand Journal de Canal + le jeudi 11 avril 2013
La suite après la publicité

Il n'aura pas fallu plus d'un an et demi à Nabilla pour devenir une véritable star. Révélée dans L'amour est aveugle en 2011, elle a ensuite intégré le casting des Anges de la télé-réalité l'année suivante. Depuis son célèbre "Non mais allo", la bombe de 21 ans ne cesse de faire parler. Qu'il s'agisse de sa plastique de rêve ou de ses relations houleuses avec son père - avec lequel elle s'est finalement réconciliée -, Nabilla défraye la chronique comme aucune star de la télé-réalité n'a réussi à le faire en pas moins de treize ans. FHM a rencontré la bombe !

"J'ai réalisé mon rêve de petite fille", assure la jeune femme. Avant d'ajouter : "Je m'y étais un peu préparée et je n'ai pas pris la grosse tête." Nabilla comment ainsi sa soudaine notoriété : "Ma popularité est légitime. J'ai beaucoup travaillé pour en arriver là. Mon tempérament, ma personnalité et mon physique ont fait le reste."

Connue pour ses microshorts sexy et ses tops affriolants, aujourd'hui, Nabilla préfère les robes Jean Paul Gaultier ou encore les tailleurs chic. "Je n'aime pas le terme 'à poil', c'est vulgaire et cela ne reflète pas du tout ce que j'ai fait jusqu'à présent", note-t-elle.

Son passage au Grand Journal, elle le prend comme un accomplissement mais certainement pas une finalité.

Et son avenir dans la télé-réalité ? Pour elle, plus question de refaire Les Anges qui ont pourtant fait son succès. Nabilla assure ne pas cracher dans la soupe et confie : "Ça reste une expérience de vie incroyable."

Entre les rumeurs sur ses relations avec son père et celles sur une addiction à la chirurgie esthétique, Nabilla a également rapidement découvert le revers de la médaille de la célébrité. Elle explique : "C'est la règle du jeu. Vie privée traquée, paparazzis, la gloire vient souvent accompagnée d'un cadeau empoisonné : les magazines people !"

Et qu'en est-il de sa télé-réalité ? Alors qu'elle se faisait filmer dans les coulisses du Grand Journal pour une émission de télé-réalité lui étant consacrée, cette dernière produite par La Grosse Équipe pourrait ne pas être diffusée sur NRJ12 mais sur une autre chaîne. On parle de deux types d'émissions dérivées autour de Nabilla : Allo Nabilla, la vraie vie de la famille Benattia, qui devrait s'inspirer de L'Incroyable Famille Kardashian, ainsi que Nabilla cherche l'amour, un speed-dating pour trouver l'âme soeur de la brunette. Enfin, jusqu'ici, la bombe n'est toujours par un coeur à prendre puisque c'est Thomas qui est l'élu de son coeur... A suivre !

Mots clés
Émission télé Interview People France Photo Télé Télé réalité Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news