Le phénomène Nabilla ne semble pas prêt de faiblir. Alors que la bimbo des Anges de la télé réalité 5 fait de son mieux pour entretenir sa cote de popularité et se garantir un avenir glorieux, c'est aujourd'hui les rebondissements sur son enfance et sur la relation tendue qu'elle entretient avec son père depuis plusieurs années qui envahit les magazines.
En effet, le 4 mai dernier, c'est dans les pages du magazine Closer que nous apprenions que le père de la sublime brune déclarait avoir honte de sa fille. Des propos sans concession qui, à en croire Thomas - l'amoureux de Nabilla, rencontré sur le tournage des Anges - ont bouleversé la jeune femme. "Ça l'a beaucoup blessée, mais ça l'a aussi surprise", confie-t-il à Closer dans son édition du 25 mai, car selon lui, ce n'est pas les échos que Tarek - frère de Nabilla et véritable médiateur entre père et fille - lui avait rapportés. "Il lui disait que son père était fier d'elle depuis qu'elle avait changé d'image. Depuis qu'elle n'était plus cette bimbo sexy et extravagante qu'on regarde dans des émissions de télé-réalité, mais une et dans Paris Match".
Toute retournée par l'interview de son père, Khoutir Benattia, Nabilla a aussitôt décidé de rentrer en contact avec lui. Thomas indique : "Le lendemain de la parution, elle a appelé son frère en demandant à parler à son père. Ça a été un grand moment d'émotion pour elle. Ça faisait cinq ans qu'elle ne lui avait pas parlé." Et d'expliquer sur les circonstances de la fameuse déclaration choc du père de la starlette : "Il en a eu ras le bol, il a parlé sans peser ses mots. Mais maintenant l'orage est passé. Ils se sont revus une fois depuis l'interview, ils ont déjeuné une heure ensemble à Genève, en fin de semaine dernière. Pour Nabilla, c'était important de le revoir".
Même si l'heure n'est pas aux effusions de joie et si la page n'est pas complètement tournée, Nabilla serait tout de même comblée par ces retrouvailles. "L'une des premières choses qu'elle m'ait dites, c'est : 'ça y est ! Mon père me voit enfin comme une vraie femme !' (...) Je la sens soulagée et apaisée. On ne rattrape pas cinq années d'absence comme ça. Il faut que Nabilla prenne le temps de retrouver son père. Elle veut y aller doucement, je crois", indique Thomas, ravi pour sa belle.
Une véritable polémique s'était déclenchée suite à cette interview qui avait été niée et contestée par un magazine people et reprise par différents sites et blogs. L'interview du père de Nabilla dans Closer disant, dans un premier temps "ma fille me fait honte" a bien eu lieu, Khoutir Benattia (papa de Nabilla) a bien un fils Tarek (le fils du couple de la maman et du papa de Nabilla) et les équipes du magazine Closer l'ont bien rencontré à Genève le 30 avril 2013. Dont acte !