C'est un véritable festival qu'a mis en place Nabilla pour les 1 an de Leyann, son fils cadet né en 2022 de ses amours avec Thomas Vergara, trois ans après l'arrivée de leur aîné Milann. Lundi 5 juin, l'influenceuse aux millions d'abonnés a en effet mis le paquet pour faire plaisir à son bébé en privatisant la Kids Spot Nursery à Dubaï où sur place étaient installés des piscines à boules, des ballons de tous les côtés, des châteaux gonflables mais aussi des toboggans...
Un gigantesque buffet était par ailleurs composé de sucreries gourmandes et bien sûr un gros gâteau représentait la pièce centrale. Tout respectait le thème de CoComelon, une chaîne vidéo en ligne extrêmement populaire qui produit du contenu animé destiné aux enfants. Des activités étaient également proposées aux jeunes invités du jour comme du coloriage, assister à un spectacle de marionnettes ou de la pâte à modeler mise à disposition... Bref, tous les éléments étaient réunis pour que Leyann passe un bon moment. Son grand frère Milann, forcément de la partie, semble lui aussi s'être beaucoup amusé comme en témoignent toutes les vidéos de notre diaporama.
Il ne fallait pas en attendre moins de la part des Vergara pour le premier anniversaire de leur fils. On se souvient que, pour Milann déjà, le couple avait mis la barre haut en organisant une fête sur le thème du safari. Ainsi, la salle où s'est déroulée la fête était entièrement décorée avec d'immenses animaux de la jungle en peluches. Le petit garçon avait même pu approcher un homme déguisé en gorille ou encore danser avec des girafes.
Si Nabilla fait tout pour rendre heureux ses fils, pas question toutefois pour elle de se montrer laxiste sur leur éducation. Bien au contraire, lorsqu'elle était à Cannes, elle a confié faire preuve de beaucoup d'autorité avec eux pour être certain qu'ils se comportent bien dans le futur. "Mon mari est très sympa, moi je suis le 'mauvais flic', il y a toujours un bon et un mauvais. Moi, je suis le mauvais flic. Quand j'arrive, tout le monde est au garde-à-vous. Avant de sortir de table, on demande : 'Maman, est-ce que je peux sortir de table ?'. Voilà, la politesse", avait-elle lâché.