Nabilla a de la répartie, et Twitter est l'un de ses terrains de jeu préférés. La jeune femme de 26 ans, qui a récemment fait sensation lors de la dernière Fashion Week de Paris avec son fiancé Thomas Vergara, a une nouvelle fois fait preuve d'humour, pour le plus grand plaisir de ses fans.
Le 31 janvier 2019, l'ancienne candidate de télé-réalité est tombée sur un tweet évoquant Brigitte Macron et le livre Madame la présidente écrit par les journaliste du Parisien Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, attendu le 4 février prochain aux éditions Plon. "Comment Brigitte Marie-Claude Trogneux, issue d'une famille de chocolatiers d'Amiens, est devenue la conseillère politique (de droite) de son mari de vingt-quatre ans son cadet. Enquête passionnante", disait le tweet. Nabilla s'est laissée aller à un commentaire décalé. "Pas besoin de préciser où se trouve Brigitte Macron sur la photo on voit très bien qu'elle est à droite", a ainsi publié la pétillante brune, très inspirée.
Si certains n'ont pas tout de suite saisi le second degré de Nabilla, la majeure partie des internautes ont été sensibles à cette pointe d'humour. "Hahahahaha nan mais nab meilleure vanne ! Et encore et toujours ceux qui comprennent pas le second degré", "Suis dead merci d'avoir égayé ma journée", "Mais je l'avais pas vu venir", peut-on lire parmi les nombreux commentaires et gif laissés.