En 2014, Nabilla avait affolé la Croisette lors du Festival de Cannes avec une robe noire transparente particulièrement sexy. Fière de fouler le même tapis rouge que les plus grandes stars de cinéma, la starlette accusée d'avoir poignardé Thomas Vergara dans la nuit du 7 novembre dernier mais également de l'avoir blessé dans le dos avec un couteau, à Coudoux, le 8 août 2014 - en avait profité pour multiplier les selfies. Mais mauvaise nouvelle, pour cette saison, le célèbre festival a interdit cette pratique. Une info surprenante qui a fait réagir la pro du selfie.
"Je fais comment moi ????", a tweeté Nabilla, tel un cri de désespoir, avant d'effacer son message quelques minutes plus tard. Même s'il paraît peu probable que la star de télé-réalité soit invitée à Cannes lors du festival qui se tiendra du 13 au 24 mai, la nouvelle l'a apparemment fait sourire et son tweet beaucoup amusé ses fans. Nabilla le sait, elle n'a pas besoin d'assister à des grands événements pour être adulée. La preuve, son compte Instagram vient en effet d'être officiellement certifié et compte pas moins 766 000 abonnés. Alors un selfie de plus ou de moins, même à Cannes, n'y changerait rien.
Heureuse d'apprendre jeudi dernier que l'enquête la concernant est à présent terminée, - rappelons que Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal - la bombe a reçu un soutien de taille : celui de Thomas. Malgré l'interdiction d'entrer en contact, le duo ne cesse d'échanger des messages, parfois codés, par réseaux sociaux interposés. Et jeudi dernier, ça n'a pas loupé puisque le beau brun a posté un message qui semble clairement destiné à la jeune femme :
Un tweet qui a bien sûr, une fois encore, été supprimé peu de temps après sa publication !