Réactualisation : Contactée, Nabilla a démenti les faits. La belle aurait un casier totalement vierge. En effet, le journaliste Stéphane Larue a contacté la baby doll qui a déclaré : "Mdr je sors mon casier judiciaire dans une 1h lool tout est absurde... Je suis morte de rire."
L'attachée de presse de Nabilla va faire un démenti avant la fin d'après-midi pour remettre les choses dans l'ordre et diffuser son casier vierge via son avocat. La jeune femme compte même attaquer Le Point pour diffamation.
Le 12 avril à 14h17 : Le Nabilla nous cacherait-elle des choses ? Alors qu'elle boostait les audiences du Grand Journal de Canal+ hier soir, jeudi 11 avril, sublimée dans une robe Jean-Paul Gaultier et accordant sa première interview télé, la baby doll pourrait bien avoir fait de la prison...
En effet, ce sont nos confrères du site Le Point qui publient l'information, en exclusivité. La star de l'émission Les Anges de la télé-réalité, diffusée sur NRJ 12, aurait été condamnée en juillet 2009 à six mois de prison pour escroquerie.
Celle qui a accédé au rang de star grâce à son mythique "Allô, non, mais allô, quoi" a été reconnue responsable de l'ouverture de comptes bancaires à l'aide d'un passeport volé. Elle a purgé une peine d'un mois ferme à la prison pour mineurs de La Clairière, à Genève, en Suisse.
Durant son audition en juillet 2009, elle avait reconnu les faits qui lui étaient reprochés, mais affirmait avoir été manipulée.
Son père, avec lequel elle est en froid, aurait en réalité rompu tout lien avec elle en raison de cette condamnation.
Une émission de télé-réalité rien qu'à elle, un passage au Grand Journal, une marque déposée et désormais un casier judiciaire, que nous réserve encore Nabilla ? Une sextape ?
Retrouvez Nabilla Benattia tous les jours à 18h sur NRJ 12 dans Les Anges de la télé-réalité 5.