2016 sera-t-elle l'année du grand retour de Nabilla sous le feu des projecteurs ? Alors que son procès n'a pas encore eu lieu, la bombe de 23 ans a déjà un projet, qui devrait faire du bruit.
Depuis quelques semaines, Nabilla Benattia planche sur un manuscrit confession avec l'écrivain et journaliste, Jean-François Kervéan, révèle Gala, en exclusivité. Un retour plus qu'inattendu.
Si Nabilla est toujours la star incontestée des réseaux sociaux, elle n'en reste pas moins absente de la sphère médiatique depuis la nuit du drame du 6 au 7 novembre 2014, durant laquelle elle est soupçonnée d'avoir infligé un coup de couteau au thorax à son petit ami Thomas Vergara, sans intention de le tuer. Une nuit qu'elle pourrait donc inclure à ce livre confession.
Nabilla a choisi Jean-François Kervéan, notamment connu pour avoir été le "collaborateur littéraire" de l'animateur Michel Drucker, du chanteur Hervé Vilard et plus récemment du roi de la nuit et homme d'affaires Hubert Boukobza (gérant de la célèbre boîte de nuit des Bains Douches pendant 25 ans). Mais surtout d'une autre icone de la télé-réalité Loana. C'est en effet lui qui se cachait derrière Elle m'appelait Miette, qui s'était vendu à près de 100 000 exemplaires en 2001. Selon les informations de nos confrères, Jean-François Kervéan est actuellement à Marrakech en pleine écriture de cet ouvrage consacré à la bimbo révélée dans Les Anges de la télé-réalité. Un livre qui devrait paraître avant la fin de l'année.
Rappelons que Nabilla n'en est pas à sa première apparition en librairies puisqu'elle sortait en 2013 l'ouvrage Allô, ! Non mais allô, quoi ! qui propose 200 phrases reprises du fameux gimmick "Allô, non mais allô quoi".