Figurer dans le Petit Robert des noms propres est véritable une reconnaissance. Si Cabu, Charb, Benjamin Millepied, Anne Hidalgo ou encore Florent Manaudou ont intégré l'édition 2016 du dictionnaire, ce n'est pas le cas de Nabilla. Une décision qui semble avoir vexé la starlette.
Non mais allô ? Nabilla n'est pas assez célèbre pour être dans le mythique dico ? Eh bien non, au risque de décevoir ses fans ! La starlette soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara à deux reprises et qui a d'ailleurs pris des cours de français lors de son séjour à la prison des femmes de Versailles, a ironisé sur son compte Twitter en apprenant l'information :
Un premier message suivi d'un second franchement drôle :
Les réactions ont été rapidement effacées...
Interrogée par 20minutes, Bérengère Bauchard, l'une des scientifiques employées par le dictionnaire, a expliqué pourquoi la starlette ne remplissait pas les critères lui permettant de figurer dans le fameux Petit Robert. La vocation du dictionnaire étant de "dresser un inventaire du patrimoine universel culturel", Nabilla et les candidats de télé-réalité ne peuvent y apparaître car ils sont du côté "de l'éphémère, du volatile". Pas sûr que cette explication soulage la bimbo.
Une bonne nouvelle en chassant une mauvaise, Nabilla, qui est toujours dans l'attente de son jugement, peut se consoler en disant que ses débuts au cinéma sont peut-être pour bientôt. Interrogé par MFM Radio, le réalisateur Jean-Pierre Mocky a en effet fait savoir qu'il serait prêt à engager la star de télé-réalité. "Ah Nabilla ! Pourquoi pas si elle ne me met pas un coup de couteau, elle est séduisante, très séduisante. Si demain elle m'appelle pour tourner dans un de mes films, je dis oui !", a déclaré le réalisateur de À mort l'arbitre et du Renard jaune. Une chance pour Nabilla qui rêve de devenir comédienne !