Le 12 novembre, Allô Nabilla : Ma famille en Californie va faire grand bruit sur NRJ12 à 20h50. Nabilla et sa famille débarquent pour vous faire part de leur aventure à Los Angeles ! Pendant que Nabilla fait le buzz en parlant "petites culottes", son petit frèreTarek, lui, s'est livré au magazine Public. Il dit tout sur sa soeur, devenue superstar !
"Nabilla a toujours fait sa star, révèle le jeune homme de 17 ans. Elle défilait et se prenait pour un top model !" Sa soeur, il l'adore ! Si Tarek est parti vivre chez son père, à la séparation de leurs parents, Nabilla, elle, est restée chez sa mère Marie-Luce. Ils n'ont malgré tout jamais coupé les ponts et sont très complices. Pas une journée ne se passe sans qu'ils s'envoient des SMS. "En tournage, Nabilla dirige tout, déclare-t-il. Je ferme ma bouche et je me fais tout petit... Mais dès que les projecteurs s'éteignent, c'est moi qui la materne. Nabilla est encore un bébé. Je la câline, je vais lui acheter à manger."
"Je suis encore plus ouf qu'elle", lâche-t-il. Déjanté comme Nabilla, Tarek promet plus d'un fou rire au public d'Allô Nabilla : Ma famille en Californie. Et alors que sa soeur file le parfait amour avec son futur fiancé Thomas, le beau gosse papillonne. Mais pas question de présenter ses prétendantes à sa grande soeur, très jalouse. "Elle est tout le temps en train de me fliquer et elle grogne dès qu'elle voit quelque chose de suspect dans mon portable", confie-t-il. Mais aujourd'hui, il assure avoir trouvé chaussure à son pied : "J'ai une fille dans le viseur. Elle est magnifique : fine, gentille, attentionnée. Je déteste les filles qui ont un gros derrière et qui sont entreprenantes."
Alors qu'on lui prête une relation passée avec Niia Hall, mini-Nabilla du Net, il assure qu'il n'en est rien. Il ne la connaît en réalité que très peu. Et puis pour Tarek, pas question de sortir avec une fille qui ressemblerait à sa soeur : "Nabilla est vraiment trop ingérable. Je ne pourrai pas sortir avec une fille qui a sa personnalité !"
À propos de leur enfance, il raconte : "Nabilla me martyrisait ! On était jaloux l'un de l'autre. Nabilla, il lui fallait toujours le plus gros cadeau, le plus grand verre à table. Par contre, avec le temps, elle est devenue maternante [sic]. Elle me tirait par le bras pour que j'aille à l'école. Elle ne voulait pas que j'arrête les cours trop tôt comme elle." Ensemble, ils ont fait les quatre cents coups. Il se souvient, amusé : "Un jour, on a volé des poules chez le fermier d'à côté. Elle devait avoir 7 ans et moi, 4." Ces deux-là n'ont définitivement pas fini de nous faire rire...
"Allô Nabilla : Ma famille en Californie", le 12 novembre à 20h50 sur NRJ12