Vendredi 25 septembre, Capucine Anav et Benoît Dubois recevaient Tarek Benattia sur le plateau du Mag' de la télé-réalité de NRJ12. Le petit frère de Nabilla, que l'on a pu découvrir dans la télé-réalité Allô Nabilla (2013-2014), a profité de son passage pour revenir sur le différend qui l'oppose au compagnon de sa soeur, Thomas Vergara.
"J'ai des différends avec lui, je ne suis pas d'accord sur plein de choses. Des choses que, même si je lui pardonne un jour, je n'oublierai pas. Je peux pardonner mais je ne peux pas oublier", a-t-il commencé avant de se faire plus précis sur un comportement qu'il ne tolère pas : "Moi, il peut me contacter directement, il a mon numéro et il le fait via les réseaux sociaux !". Du coup, lorsqu'un chroniqueur lui fait remarquer que ces échanges de tweets leur permettent de donner des interviews et de toucher de l'argent, le jeune homme de se défendre : "C'est sûr mais moi ça m'intéresse pas, je le cherche pas ça. J'ai attendu deux interviews contre moi avant de répondre (...) Personnellement, j'ai pas envie de m'expliquer avec lui."
Pour finir, en ce qui concerne les ennuis judiciaires de sa soeur - elle sera prochainement jugée pour "violences volontaires aggravées" -, Tarek a également expliqué que ces derniers avaient permis à sa soeur et lui d'être encore plus proches qu'auparavant. "Franchement, ça nous a beaucoup rapprochés. Moi ça m'a énormément rapproché de ma soeur", a-t-il confié. Depuis, quand il est amené à croiser Thomas, les deux anciens amis éviteraient simplement de se parler. "Personnellement, j'ai rien contre lui, je lui en veux pas mais c'est juste qu'on a des différends", a-t-il conclu.
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !