

Nabilla en danger ? C'est ce qu'a l'air de penser Tarek Benattia, son petit frère. Mais n'en fait-il pas trop ? Inquiet pour sa soeur et en guerre avec son petit ami Thomas Vergara, Tarek ne prend pas de pincettes et balance dans les colonnes de Public, en kiosques aujourd'hui, vendredi 10 juillet 2015.
"J'ai peur pour elle. Elle est en danger"
Pour le jeune Tarek, sa soeur est dans le déni quant à cette affaire judiciaire. "Trop amoureuse", à ses dires, elle ne parle pas du procès. "Nabilla n'est plus comme avant. Je ne la sens pas à l'aise. Franchement, je ne sais pas ce qui les lie. J'ai peur pour elle, révèle-t-il. Elle est en danger. D'après ce que je sais, c'est toujours passionnel entre eux."
Pour Tarek, impossible de raisonner la jeune femme de 23 ans. À court d'arguments, il explique même être de moins en moins en contact avec elle depuis qu'elle aurait renoué avec Thomas : "Thomas, avec qui je suis fâché, n'aime pas que je parle à ma soeur, alors elle se cache pour me téléphoner." "Quand elle est avec lui, c'est une personne différente", lâche Tarek. Pour ce dernier, la seule solution pour les séparer serait une marque d'infidélité de la part du beau brun. "J'aimerais que le procès les sépare. Mais je n'y crois pas", ajoute-t-il.

Difficile pourtant d'imaginer que l'ancien candidat de Secret Story 6 et Tarek Benattia, qui étaient alors comme deux frères, soient aujourd'hui en froid. Il assure ne pas avoir parlé au petit ami de Nabilla depuis que cette dernière est passée par la case prison. Il n'a jamais voulu répondre à ses appels.
De son côté, Thomas confiait trouver que Tarek avait beaucoup changé, depuis qu'il a été sous le feu des projecteurs dans Allô Nabilla. "Ils m'ont fait du mal, raconte Thomas. Tarek, j'ai même pas envie d'en parler. Il s'est fait monter la tête. Ce n'est plus le petit Tarek que j'ai connu, avec un coeur. Il est méchant. Ça l'a bousillé", déclarait le petit ami de Nabilla au blogueur Jeremstar.
Mais si l'on en croit les tweets mystérieux postés par la belle de 23 ans aujourd'hui, Nabilla et Thomas ne sont pas près de s'éloigner, bien au contraire. Ce matin, vendredi 10 juillet 2015, elle tweetait un message plutôt lourd de sens : "libre", suivi d'un autre tweet, représentant des smileys en folie. Nabilla et Thomas auraient-ils désormais le droit de se voir ? L'interdiction de la juge leur imposant de rester à distance l'un de l'autre a-t-elle été, comme ils l'espéraient depuis des semaines, levée ? La Toile s'est rapidement enflammée. N'en déplaise, donc, à Tarek !

Rappelons que Nabilla et son petit ami étaient jusqu'à peut-être aujourd'hui toujours dans l'interdiction d'entrer en contact et, bien sûr, de se voir. Et ce, même si le parquet de Nanterre a conclu que la starlette n'avait pas eu l'intention de tuer son compagnon en lui infligeant un coup de couteau au thorax dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014 et requis son renvoi devant un tribunal correctionnel pour "violences volontaires avec arme et par conjoint" et non pour "tentative de meurtre". Leurs avocats respectifs avaient alors fait plusieurs fois la demande de lever cette interdiction qui pèse sur les tourtereaux, amoureux et fusionnels.
Rappelons aussi que Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.