Une maison à 3 millions d'euros, 450 000 followers sur Twitter, un week-end en amoureux à 970 euros, Nabilla n'a pas de problèmes avec les chiffres et n'a pas de mal à en parler. Si Maïtena Biraben refusait il y a quelques jours de révéler son salaire, Nabilla, elle, n'a pas hésité à dévoiler celui qu'elle a touché pour Les Anges de la télé-réalité saison 5, dans une interview accordée à Télé Star.
À quelques semaines du lancement d'Allô Nabilla : Ma famille en Californie sur NRJ12, Nabilla annonce combien elle a perçu pour Les Anges de la télé-réalité 5 : "30 000 euros." À titre de comparaison, Capucine, Thomas ou encore Alban, autres candidats, ont gagné 20 000 euros. Amélie, participante depuis trois saisons, a touché pas moins de 35 000 euros.
Nabilla n'a pas honte de bien gagner sa vie. Elle déclare ainsi : "Parfois, je regarde les salaires des animateurs dans les magazines... Et bah je gagne mieux ! Remarque, avec tout les efforts que je fais en ce moment, heureusement, parce que sinon, j'arrêterais !" Mais alors, combien gagne-t-elle pour le tournage de son émission de télé-réalité Allô Nabilla qui s'annonce déjà comme un franc succès ? Elle répond : "Je ne peux pas le dire, c'est le secret professionnel." Mais de préciser : "C'est à des années-lumière même des Anges !" À des années-lumière de 30 000 euros, donc... Le magazine Public publiait récemment que la grand-mère de Nabilla, Livia, était payée 1000 euros la journée.
Mais si la bombe gagne très bien sa vie grâce à ses émissions, elle ne peut en revanche pas en dire de même des ventes de son livre Allô, non mais allô quoi. "Moi, on m'a dit qu'on avait vendu 35 000 exemplaires. C'est tout ce que je sais", explique la bimbo de 21 ans. Au sujet de ce que ce livre lui a rapporté, elle a simplement déclaré : "Pas tant que ça en fait. Quand on m'a dit 'tu vas faire un livre', je pensais que j'allais toucher un pactole ! (Elle rit.) Et en fait non !"
Heureusement, celle qui a défilé pour Jean Paul Gaultier peut dormir sur ses deux oreilles grâce à Allô Nabilla, dont les tournages durent depuis plusieurs mois, presque 24 heures sur 24. Après la Californie, Nabilla, son petit ami Thomas, mais aussi sa famille, ont emménagé dans une superbe demeure de Courbevoie. Une villa où de nombreuses disputes ont déjà éclaté !