Nabilla et Thomas des Anges 5 ont finalement réglé leur week-end à 970 euros !
Publié le 8 juin 2013 à 18:00
Par Valentine M.
Nabilla à Miami le 22 mars 2013, pour les Anges 5 (NRJ12). Nabilla à Miami le 22 mars 2013, pour les Anges 5 (NRJ12).© BestImage
Nabilla et Thomas dans Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12 le vendredi 31 mai 2013
Nabilla le 12 septembre 2012 à la conférence de rentrée d'NRJ à Paris.
Thomas dans Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12 le vendredi 31 mai 2013
Nabilla et Thomas à l'aéroport de Roissy le 13/01/13.
La suite après la publicité

Réactualisation : Plus de peur que de mal. Nabilla et Thomas ne sont pas des escrocs ! Dans les pages de Closer ce samedi 8 juin, on apprend ainsi que le couple star des Anges de la télé-réalité 5 a simplement omis de s'acquitter de la note de 970 euros qu'il devait au palace. Nabilla a donc réglé la note d'hôtel qu'on lui reprochait de ne pas avoir payée après un petit week-end en amoureux avec son Tommy au Grand Hôtel des Bains à Lavey-les-Bains en Suisse.

L'attachée de presse de la brunette de 21 ans a expliqué que la jeune femme avait eu "un problème avec un numéro de sa carte bleue" et "qu'il n'y a pas eu de sa part de volonté délibérée de partir sans payer".

Le 4 juin 2013 : Un jour, une polémique...

Depuis son célèbre "allô" et une médiatisation sans précédent dans Les Anges de la télé-réalité 5, Nabilla, érigée au statut d'icône, enchaîne les bourdes ! Alors qu'elle avouait enfin sur le plateau du Supplément de Canal+ avoir fait de la détention préventive (après l'avoir nié en bloc, allant même jusqu'à vouloir publier son casier judiciaire pour en attester...), nos confrères du Matin.ch révèlent la dernière frasque de Nabilla et de son amoureux Thomas : ils sont partis d'un hôtel sans payer !

La semaine dernière, les deux tourtereaux, que l'on suit dans Les Anges de la télé-réalité 5, se sont offert un petit séjour aux Bains de Lavey, en Suisse où ils ont profité du grand hôtel et surtout des eaux thermales ! Arrivés mardi dernier, ils ont séjourné dans la chambre 109, l'une des plus belles de l'hôtel. Et s'ils ont bien profité du spa mercredi, ils ne sont pas passés par la caisse le soir en partant... Le site suisse précise qu'ils auraient même laissé leur chambre en désordre et auraient sérieusement entamé le minibar.

Mais qu'en est-il véritablement ? D'après, le Matin.ch, la carte bleue de Thomas, dont une empreinte a été prélevée à leur arrivée, n'était pas valable... L'hôtel a ainsi déclaré hier, lundi 3 juin : "La direction confirme un incident de paiement au départ du couple. Une nouvelle demande a été faite à l'amiable et par écrit auprès de la jeune femme et de son compagnon. Si la somme n'était pas réglée, il y aurait dépôt de plainte pour grivèlerie."

Il faut dire que la facture s'élève tout de même à 1200 francs suisses (soit 966 euros). Nabilla, qui a posé ultrasexy en couverture de FHM, se serait excusée par téléphone, expliquant son départ précipité en raison d'une obligation à Paris. "Un courrier courtois" a été envoyé à Thomas, qui aurait été préalablement appelé avant de raccrocher. Le jeune homme va-t-il se raviser et payer la somme qu'il doit à l'hôtel ?

Voilà qui ne va améliorer la réputation de Nabilla déjà bien entachée par de précédentes "affaires", entre obligations en boîtes de nuit qu'elle n'a pas tenues, coups d'éclats ou encore rumeurs d'un passé d'escort....

Affaire à suivre donc...

Mots clés
Argent Couple Émission télé Love People France Télé Télé réalité Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news