Décidément, la vie n'est pas un long fleuve tranquille pour Nabilla ! Quand ce n'est pas son petit ami Thomas Vergara qui se met à péter les plombs, c'est son garde du corps qui prend le relais... dans les deux cas, il ne vaut mieux pas être sur leur passage !
Nouveaux locataires d'une somptueuse villa - d'une valeur de 3 millions d'euros tout de même - à Courbevoie pour les besoins du tournage de la nouvelle télé-réalité estampillée NRJ 12 de Nabilla, sobrement intitulée Allô Nabilla : Ma famille en Californie, le couple n'en finit pas de faire parler de lui depuis son emménagement.
En effet, comme l'ont relaté nos confrères de Public hier, vendredi 11 octobre, cette nouvelle villa idyllique a déjà été le théâtre d'un dérapage. Alors que Nabilla avait invité quelques amis à une pendaison de crémaillère jeudi 3 octobre, un ex de la belle brune s'est pointé à la fête, déclenchant ainsi la jalousie et les foudres du sanguin Thomas. Malgré le départ du jeune homme, le mal était fait et les disputes ont fait rage dans l'enceinte de la maison... Nul doute que les caméras d'NRJ 12 n'ont pas loupé une miette de ces échanges !
Comme si cela ne suffisait pas, le magazine Closer révèle dans son édition du samedi 12 octobre qu'une nouvelle altercation a eu lieu le lendemain. Cette fois, c'est le garde du corps zélé de Nabi-Nabilla, prénommé Douman, qui est allé trop loin en s'en prenant directement à un photographe qui faisait le pied de grue, assis sur son scooter, devant la villa. Se pensant au-dessus des lois, l'imposant garde du corps aurait foncé sur ce dernier en le menaçant d'un : "Je vais te tuer !" N'étant apparemment pas du genre à parler pour ne rien dire, le protecteur de la starlette aurait alors tenté d'étrangler le photographe ! Heureusement, des policiers seraient intervenus à temps et l'homme s'en serait sorti avec une simple entorse aux cervicales et trois jours d'ITT !
Si Douman aurait ensuite été convoqué au commissariat afin que quelques règles élémentaires de savoir-vivre lui soient rappelées, il a été aperçu quelques heures plus tard auprès de Nabilla et Thomas à la gare de Lyon fonçant vers la Suisse...
Plus récemment, mardi 8 octobre, Thomas a été aperçu faisant son sport - en présence de cameramen - au bois de Boulogne près de Paris... Sûrement un moyen pour lui de relâcher la pression !