Après de longues semaines passées derrière les barreaux, Nabilla a été remise en liberté. Il y a un an pourtant, la jeune femme était bien loin d'imaginer que sa vie basculerait de la sorte. Purepeople revient sur le dernier Noël de Nabilla Benattia.
Triste fin d'année pour Nabilla, qui a été mise en examen pour "tentative de meurtre et violences aggravées", accusée d'avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara au thorax dans la nuit du 6 au 7 novembre et de "violence volontaire aggravée sur concubin avec arme" (relativement à une précédente altercation datant du 8 août dernier, lors de laquelle le jeune homme avait été blessé dans le dos avec un couteau).
En 2013, à la même période, c'est une belle année qui se terminait pour Nabilla. Élevée au rang de star après le fameux buzz de "Allô, non mais allô quoi", la bimbo, invitée sur les plus grands plateaux télé à l'instar du Grand Journal, voyait sa vie se transformer. Pour les fêtes, elle était restée auprès de son petit ami Thomas Vergara. Et c'est à Marrakech qu'elle avait fêté Noël, à l'occasion du tournage de la troisième saison d'Allô Nabilla, son programme sur NRJ12. Elle avait ainsi posté une photo d'elle ravissante et élégante envoyant un baiser à ses fans pour leur souhaiter un "Joyeux Noël". Puis un cliché d'elle allongée sur un lit recouvert de paquets Chanel, ses cadeaux de Noël probablement.
Au sujet de ses cadeaux, justement, elle avait à l'époque confié au blogueur Jeremstar avoir été très gâtée. Le petit ami de la belle lui avait offert près de cinq sacs Chanel. Quant à la star des Anges de la télé-réalité 5, elle acheté une paire de chaussures Louboutin à son boyfriend. La star aurait offert à sa mère, Marie-Luce, un an de soins de luxe dans un institut thermal à Genève, et à Livia, des crèmes anti-rides de luxe ainsi que des Louboutin. Et enfin, une paire de souliers Zanotti pour son petit frère Tarek.
Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.
Chloé Breen