2013 aura été son année. Mais alors que tout semblait sourire à Nabilla, l'année se termine mal... La bimbo de 21 ans serait totalement déprimée à en croire nos confrères de Oops!.
Depuis son célèbre buzz "Allô, non mais allô quoi", Nabilla est passée de candidate lambda de télé-réalité à véritable businesswoman. Son rêve ? Devenir la Kim Kardashian française. Mais alors que, tout comme son idole, elle a réussi à avoir Allô Nabilla, son propre dynasty show, le premier en France, ce dernier n'a pas rencontré le succès escompté, ne captivant que 400 000 téléspectateurs. Depuis, pour Nabilla, l'heure est à la dépression.
Au début du mois de décembre, ses producteurs, les membres de la Grosse Équipe, décidaient de mettre Nabilla au vert. Le but ? Créer le manque chez les fans de la Suissesse. Entre un livre, un calendrier, l'oubli d'une culotte, sa vie en Californie, ses fiançailles avec Thomas ou encore ses virées en dromadaire à Marrakech... Nabilla était partout. Peut-être trop. Et qui dit mise au vert dit rester cloîtrée dans son appartement, ce que la belle a - on veut bien le croire - du mal à vivre : "Elle ne quitte pas son appartement, où elle vient de s'installer avec Thomas." Un luxueux appartement de Genève. "Elle se fait même livrer tous ses achats à domicile, pour ne pas avoir à sortir."
Certains de ses amis voudraient même qu'elle change de boyfriend pour relancer la machine de guerre. Nabilla, folle amoureuse de son Tommy, pensait pourtant que ses fiançailles à Marrakech deviendrait l'événement de l'année, au point, probablement, de faire oublier la naissance du petit Raphaël, fils de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi. Raté !
Depuis, Nabilla n'a plus le goût à rien. Même Twitter et Instagram ne l'amusent plus. Alors que la belle de 21 ans ne cessait de poster des photos d'elle aux quatre coins du monde s'amusant à mettre des perruques rose fluo au Japon ou chevauchant un dromadaire à Marrakech, voilà qu'enfermée chez elle à Genève, l'ex-star des Anges de la télé-réalité est en panne d'inspiration. Sa dernière photo en date ? Elle couchée sur un lit recouvert de sacs Chanel, ses cadeaux de Noël. Mais même ces précieux présents ne réussissent pas à lui redonner le sourire : Nabilla apparaît en effet totalement déprimée sur ses derniers clichés.
"Elle est très mal. Elle attend avec impatience qu'on lui propose de nouveaux projets. Mais les médias et les marques ne la réclament plus et son portable sonne donc beaucoup moins." Nabilla réussira-t-elle à sortir la tête de l'eau ou s'apprête-t-elle à sombrer comme une certaine bimbo blonde sortie du Loft il y a treize ans ?