Mardi 7 octobre, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont eu la joie de recevoir Pascal Obispo sur D8. Le chanteur a en effet accepté de répondre aux questions de la bande et de faire face aux nombreux happenings - parfois décriés - du maître des lieux. En effet, la veille, de nombreux téléspectateurs ont critiqué le comportement de Cyril Hanouna face à Nicole Scherzinger, certains se plaignant du manque d'égards du présentateur face à ses invités internationaux.
Très attentif à ce qui se dit sur les réseaux sociaux, l'animateur a tenu à mettre les choses au clair en tout début d'émission : "Il y a beaucoup de gens qui ont dit 'Ouais, Cyril, tu as abusé avec elle, tu l'as trop charriée.' Sachez une chose, c'est que nous, on est comme ça dans Touche pas à mon poste, moi je traite les téléspectateurs ou les chroniqueurs ou les grandes stars comme tout le monde. Ça veut dire qu'ici, tout le monde sera logé à mon mauvais anglais, je vous le dis. Sachez-le, on n'avait rien contre elle, on aime beaucoup Nicole, elle était très contente d'être là mais pour nous, il n'y a pas de stars dans cette émission et ce sera toujours comme ça. Lenny Kravitz, Nicole Scherzinger ou encore Isabelle Morini-Bosc, tout le monde se fera charrier et c'est comme ça." Le message est passé.
Rappel des faits : la veille, Cyril Hanouna semblait très excité à l'idée de recevoir l'ex-chanteuse des Pussycat Dolls. Peut-être trop. Après avoir dit tout le mal qu'il pensait de son single Your Love, l'animateur a voulu danser avec l'artiste et partager sensuellement un Bounty avec elle. Anglais catastrophique et foire à la blague... un grand nombre de fans n'ont pas apprécié l'humour du présentateur. "Elle est mal à l'aise", a même lâché Enora Malagré.
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !