Comédienne qui répand son talent et sa bonne humeur (contagieuse) à la télévision, au cinéma et au théâtre depuis vingt ans, Nadège Beausson-Diagne écrit un nouveau chapitre dans sa vie : celui de la vie de mariée ! L'artiste de 45 ans a dit oui à son compagnon, le musicien Geoffroy Jeff Tekeyan devant famille et amis le 9 septembre au sein de la mairie du 19e arrondissement de Paris, indique Télé Star dans son numéro 23 septembre, photos du mariage civil à l'appui.
Au mois de janvier, l'actrice et ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste avait annoncé sur Instagram qu'elle allait se marier avec "l'homme de [sa] vie". Un artiste accompli qui surmonte son handicap – il est malvoyant – avec d'autant plus de force qu'il est soutenu par sa bien-aimée et ses proches.
Au mariage, on pouvait croiser les comédiens Stéphane Henon, alias Boher de Plus belle la Vie, Firmine Richard et Aïssa Maïga. Cette dernière, applaudie cette année dans Il a déjà tes yeux, a posté une touchante déclaration en anglais et un superbe cliché sur Instagram, quelques jours après la noce : "Les amis nous respectent, nous encouragent, nous soutiennent. Tu n'es pas juste une amie @nadegebeaussondiagne mais une véritable soeur. Je suis tellement chanceuse de t'avoir dans ma vie."
Récemment remarquée dans la comédie de Valérie Lemercier, Marie-Francine, Nadège Beausson-Diagne a accompli un beau parcours après avoir été découverte par le grand public en tant que Clodette dans Podium en 2004. Commissaire Douala dans Plus Belle la Vie, elle a également joué dans Le Petit Locataire avec Karin Viard cette année.